- maximeMembre : Occasionnel
Emploi : chaufeur d engin
moitier moitier
Mar 30 Oct 2007 - 16:28
est-ce que je peux mettre quelques heures le bulleur et quelques le co2 merci:smile:
- FannyMembre : Accro
Emploi : Chargée de mission en Mairie
Re: moitier moitier
Mar 30 Oct 2007 - 16:33
Salut,
Si tu mets un bulleur, tu vas faire partir tout le CO2 si duremant apporté par tes soins...ces deux choses ne sont compatibles car le bulleur entraine l'évaporation du CO2...
Je te déconseille de mettre ton bulleur...utilise-le uniquement lorsque les températures montent en plein été...
Pour oxygéner correctement ton eau, il suffit juste de diriger la sortie de ta pompe vers la surface de façon à avoir un remou sur la surface, c'est tout :clin:
Bye!
Si tu mets un bulleur, tu vas faire partir tout le CO2 si duremant apporté par tes soins...ces deux choses ne sont compatibles car le bulleur entraine l'évaporation du CO2...
Je te déconseille de mettre ton bulleur...utilise-le uniquement lorsque les températures montent en plein été...
Pour oxygéner correctement ton eau, il suffit juste de diriger la sortie de ta pompe vers la surface de façon à avoir un remou sur la surface, c'est tout :clin:
Bye!
Anciennement: 240L amazonien https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/evolution-240l-juwel-plantephoto-bac-p15-t9598.htm
- maximeMembre : Occasionnel
Emploi : chaufeur d engin
Mar 30 Oct 2007 - 18:04
ok je te remercie, je vais laisser le bulleur dans le placard. :heureux:
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Mar 30 Oct 2007 - 18:54
Bonjour,
En revanche tu peux couper la diffusion de CO2 la nuit qui ne sert strictement à rien :clin:
En revanche tu peux couper la diffusion de CO2 la nuit qui ne sert strictement à rien :clin:
Emploi : expedition
Mar 30 Oct 2007 - 21:16
et comment coupe t on la diffursion de co2
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Mer 31 Oct 2007 - 0:52
sophael a écrit:et comment coupe t on la diffursion de co2
Ca dépend de ton système, si c'est un diffusion maison effectivement ça ne sera pas possible de couper la nuit, mais si il s'agit d'un système plus évolué avec electrovanne il suffit de couper la sortie de CO2 au niveau de la bouteille.
Emploi : ingénieur
Mer 31 Oct 2007 - 9:49
ou alors on utilise du carbone liquide (easy carbo --> floraquatic par exemple) que l'on peut doser et mettre au bon moment (cf présentation des bac de pygocentrus : c'est là que j'ai découvert ça !)
Et puis si on arrive à faire buller les plantes je tropuve ça plus joli que le bulleur !
Et puis si on arrive à faire buller les plantes je tropuve ça plus joli que le bulleur !