- anthon620Membre : Nouveau
Emploi : militaire
Programmateur type RENA
Lun 13 Mai 2013 - 9:34
Bonjour a tous,
je suis à la recherche d'un magasin, site internet, ou particulier qui vend un programmateur pour aquarium. J'avais un programmateur RENA21 mais il est HS... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci à vous
je suis à la recherche d'un magasin, site internet, ou particulier qui vend un programmateur pour aquarium. J'avais un programmateur RENA21 mais il est HS... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci à vous
- InvitéInvité
Re: Programmateur type RENA
Lun 13 Mai 2013 - 9:44
salut anthon:http://www.zone-aquatique.com/Programmateur_digital-p11438.html
- InvitéInvité
Lun 13 Mai 2013 - 9:51
Programmateur aquarium
Witry Les Reims
Programmateur aquarium rena occasion peu serviprix neuf 90 euros prix ferme vendu 40 eurospas d'envoi a prendre sur place
07-03-2013 - vivastreet.fr sauver
Witry Les Reims
Programmateur aquarium rena occasion peu serviprix neuf 90 euros prix ferme vendu 40 eurospas d'envoi a prendre sur place
07-03-2013 - vivastreet.fr sauver
- anthon620Membre : Nouveau
Emploi : militaire
Lun 13 Mai 2013 - 12:17
jy56 a écrit:salut anthon:http://www.zone-aquatique.com/Programmateur_digital-p11438.html
Merci pouton mien, mais ce programmateur ne possede qu'une seule sortie, il me faudrait des sorties différentes pour le chauffage, la pompe, l'éclairage et la nourriture...
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Lun 13 Mai 2013 - 12:33
Bonjour !
jy56
Afin d'éviter les multiPosts inutiles, tu peux utiliser le bouton "éditer" qui te permet de modifier un message ou d'y ajouter un élément :##27:
jy56
Afin d'éviter les multiPosts inutiles, tu peux utiliser le bouton "éditer" qui te permet de modifier un message ou d'y ajouter un élément :##27:
Léo Campion
Léo Campion