TELESCOPE NOIR AQUARIUM A FILTRE
4 participants
- AUDREY13ASMembre : Nouveau
Emploi : COMPTABLE
TELESCOPE NOIR AQUARIUM A FILTRE
Jeu 16 Mai 2013 - 20:04
Bonjour,
Je suis totalement novice dans l'aquariophilie, j'ai acheté un télescope noir il y 15 jours, tout c'est bien passé jusqu'au jour où je me suis rendue compte que le filtre fonctionné mal, je l'ai donc démonté et nettoyé, j'ai changé l'eau.
Immédiatement j'ai vu le comportement du poisson se dégrader, il stagnait au fond de l'aquarium, je me rend à l'animalerie et on m'explique que l'eau est "trop propre" donc on me conseille d'acheter un flacon de bactéries à mettre en 2 fois à 3 jours d'intervalle. Je met la 1ère moitié et le poisson va beaucoup mieux. 2 jours plus tard je met la seconde moitié et là il est complètement amorphe , il nage la tête en l'air et à la surface de l'eau, il me donne l'impression de suffoquer... Il me fait trop de peine :##09:
Il y a-t-il trop de bactérie ? Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis totalement novice dans l'aquariophilie, j'ai acheté un télescope noir il y 15 jours, tout c'est bien passé jusqu'au jour où je me suis rendue compte que le filtre fonctionné mal, je l'ai donc démonté et nettoyé, j'ai changé l'eau.
Immédiatement j'ai vu le comportement du poisson se dégrader, il stagnait au fond de l'aquarium, je me rend à l'animalerie et on m'explique que l'eau est "trop propre" donc on me conseille d'acheter un flacon de bactéries à mettre en 2 fois à 3 jours d'intervalle. Je met la 1ère moitié et le poisson va beaucoup mieux. 2 jours plus tard je met la seconde moitié et là il est complètement amorphe , il nage la tête en l'air et à la surface de l'eau, il me donne l'impression de suffoquer... Il me fait trop de peine :##09:
Il y a-t-il trop de bactérie ? Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: TELESCOPE NOIR AQUARIUM A FILTRE
Jeu 16 Mai 2013 - 20:11
Bonsoir !
Je vais, dans un premier temps, te donner des liens. :##06: