Male guppys, pas attirés par les femelles
3 participants
- leman38Membre : Nouveau
Emploi : Mécanicien
Male guppys, pas attirés par les femelles
Ven 17 Mai 2013 - 17:08
Bonjour,
Je suis en possession de 8 guppys, 4 platys, 2 scalaires ( de très petites tailles) dans mon aquarium de 160 Litres, plantés de plusieurs et differentes variétés de plantes.
Pour exposer mon probleme, j'ai récuperé 4 males guppys à un ami et achetés 2 femelles bicolore et 2 tricolores à une animalerie. Cela doit faire 1 semaine que l'ensemble de mes poissons sont ensembles et les males n'approche pas les femelles, cela m'inquiete. J'aimerai avoir une reponse, si vous en avez une .
Cordilement
Je suis en possession de 8 guppys, 4 platys, 2 scalaires ( de très petites tailles) dans mon aquarium de 160 Litres, plantés de plusieurs et differentes variétés de plantes.
Pour exposer mon probleme, j'ai récuperé 4 males guppys à un ami et achetés 2 femelles bicolore et 2 tricolores à une animalerie. Cela doit faire 1 semaine que l'ensemble de mes poissons sont ensembles et les males n'approche pas les femelles, cela m'inquiete. J'aimerai avoir une reponse, si vous en avez une .
Cordilement
- sympho04Membre : Accro
Emploi : agent de maitrise de soi
Re: Male guppys, pas attirés par les femelles
Ven 17 Mai 2013 - 17:15
Salut,
Aie,aie, aie, 2 scalaires dans un 160L ça le fait pas !
Pour les guppy t'inquiète pas et laisse faire la nature tu auras bientot des petits...
Pour les guppy t'inquiète pas et laisse faire la nature tu auras bientot des petits...
Emploi : AM
Re: Male guppys, pas attirés par les femelles
Ven 17 Mai 2013 - 19:16
sympho04 a écrit:Salut,
...oui des petits qui vont servir d'apéricubes aux scalaires :##17:
160L c'est trop juste pour des scalaires, l'idéal serait un bac de 500L avec un groupe de 5/6 scalaires...