foutage de guelle
+7
willshah
Bertille35
Lapi
l infirmier
Etheran
avelmoor
Mathieu00
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Mathieu00Membre : Occasionnel
Emploi : Maçon
foutage de guelle
Jeu 23 Mai 2013 - 12:41
voila ce que j'ai recue de la part d'un membre du forum je poste la photo j'ai payer sa 20 euros !!!!
tout sa ces bon pour la poubelle !!!
[img][/img]
tout sa ces bon pour la poubelle !!!
[img][/img]
Re: foutage de guelle
Jeu 23 Mai 2013 - 12:43
[img][/img]
Jeu 23 Mai 2013 - 12:44
pistia aucune racine juste de vielle feuille qu'on jette a la poubelle quand on fait le jardinage et logiquement ces de HC mais elle et toute pourrite et les valisnéria je vous laisse juger
- avelmoorMembre : Accro
Emploi : chez le kiné
Jeu 23 Mai 2013 - 12:50
ouais ça fait cher :##07:
Jeu 23 Mai 2013 - 12:57
surtout que entre nous sa ces bon pour la poubelle meme en animalerie on a dit fois mieux vu le prix je
m'attander a des belle plantes bien garnies
m'attander a des belle plantes bien garnies
- EtheranMembre : Occasionnel
Emploi : Assistante vétérinaire
Jeu 23 Mai 2013 - 13:03
20€ pour aussi peu de plantes, même sans parler de l'état, tu t'étais fait avoir d'office...
Jeu 23 Mai 2013 - 13:05
je suis dégouter je m'attendait a de belle plantes vu le prix j'était tout content !!!!! je lui et dit de me
rembourser mais pu de réponse ...
rembourser mais pu de réponse ...
- avelmoorMembre : Accro
Emploi : chez le kiné
Jeu 23 Mai 2013 - 13:21
donne nous son nom pour que personne d'autre ne se fasse avoir
Jeu 23 Mai 2013 - 13:28
bertille35
- l infirmierMembre : Accro
Emploi : IDE
Jeu 23 Mai 2013 - 13:29
Hello
Si tu veux j ai des pistia que je peux te donner( contre frais de port)
Dans mon infinie bonté je te laisserais les racines :##27:
Jeu 23 Mai 2013 - 13:31
:##06:
carrément un don !! tu ces combien il ma fait payer 1 euros par pistia ( imaginaire )
carrément un don !! tu ces combien il ma fait payer 1 euros par pistia ( imaginaire )
Jeu 23 Mai 2013 - 13:32
infirmier ta pas une photo pour que je voit vraiment de vrai pistia !!
Jeu 23 Mai 2013 - 13:35
Je te met ça tout a l heure , comme je bosse de nuit je suis en train de dormir , enfin j essaye....
- LapiMembre : Habitué
Emploi : sncf
Jeu 23 Mai 2013 - 13:36
hello . Perso je dirais juste attention : voila , je ne prend pas la defense du vendeur. Sauf que , avant de crier au loup il faudrait attendre de voir la reponse qu'il te donne ( si il en donne une ) . Ce que je veux dire, c'est que tu as peut etre affaire a un vendeur debutant en aquariophilie, et donc, les envois fait ne sont pas dans une optique arnaque. Il faut faire attentiona ce genre de chose car cela peut etres vite nuir a la reputation d'un membre qui croyait etre correct. Donc regla le souci avec lui en off, avec l'aide d'un modo si possible avant de le lyncher place publique :p
- Bertille35Membre : Accro
Emploi : ...
Jeu 23 Mai 2013 - 13:40
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à m'expliquer.
Je suis désolée si les pistias ont perdu leurs racines en route, mais c'est un risque à prendre.
Ensuite, j'ai bien fait parvenir par message que j'allais lui ré envoyer des plantes sans soucis, mais sans avoir eu le temps, j'ai vu un sujet sur mes conditions de vente !
C'est vraiment bien rares que des personnes soient deçues à ce point de mes commandes, vous pouvez aller voir tous les commentaires sur mes post de plantes et vous verrez.
Tout d'abord, je tiens à m'expliquer.
Je suis désolée si les pistias ont perdu leurs racines en route, mais c'est un risque à prendre.
Ensuite, j'ai bien fait parvenir par message que j'allais lui ré envoyer des plantes sans soucis, mais sans avoir eu le temps, j'ai vu un sujet sur mes conditions de vente !
C'est vraiment bien rares que des personnes soient deçues à ce point de mes commandes, vous pouvez aller voir tous les commentaires sur mes post de plantes et vous verrez.
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Jeu 23 Mai 2013 - 13:50
Bonjour !
Donc on reste zen et courtois !
Je ne doute pas que ce litige trouvera rapidement une solution satisfaisante... :##27:
Mathieu00
L'erreur ou un loupé sur un envoi, ça peut arriver ...
En cas de litige, contacter le vendeur et attendre sa réponse dans un délai raisonnable...
Si le réponse ne vient pas , contacter la Modération qui essaiera d'aider à résoudre le litige par un échange de MP ou plus...
Lapi a raison dans les conseils donnés , il vaut toujours mieux rester courtois et mesuré dans ses propos :##27:
Donc on reste zen et courtois !
Je ne doute pas que ce litige trouvera rapidement une solution satisfaisante... :##27:
Mathieu00
L'erreur ou un loupé sur un envoi, ça peut arriver ...
En cas de litige, contacter le vendeur et attendre sa réponse dans un délai raisonnable...
Si le réponse ne vient pas , contacter la Modération qui essaiera d'aider à résoudre le litige par un échange de MP ou plus...
Lapi a raison dans les conseils donnés , il vaut toujours mieux rester courtois et mesuré dans ses propos :##27:
Léo Campion
Léo Campion
Jeu 23 Mai 2013 - 13:57
oui mais tout de meme rien que les vallis parle d'elle meme un pied avec une feuille ect regard sur infirmier
ces ventes de vallis a 0.50 centimes elle sont son bien garnie meme que j'ai payer cher je men fiche de mettre
le prix justement je penser avec de la quantité surtout qu'entre nous ce sont des plantes a croissance rapide.
on passe notre temps a les tailler et les jetter pareil pour les vallis en 4 jour j'ai plein de stolon. enfin un
renvoi des plantes va etre effectué.
ces ventes de vallis a 0.50 centimes elle sont son bien garnie meme que j'ai payer cher je men fiche de mettre
le prix justement je penser avec de la quantité surtout qu'entre nous ce sont des plantes a croissance rapide.
on passe notre temps a les tailler et les jetter pareil pour les vallis en 4 jour j'ai plein de stolon. enfin un
renvoi des plantes va etre effectué.
Jeu 23 Mai 2013 - 14:11
Je ne connait pas bertille mais pour sa défense la vallisneria est tellement grande qu il faut la couper pour l envoi . Perso je laisse 20/30 cm de feuille et zou , coup de ciseau. Mais les feuilles coupées ne repousserons pas ( voire pourriront ) , elles seront remplacées par d autres qui pousseront a leur place. Idem pour les racines ( qu il est conseille de couper un peu avant de replanter) moi je les laisse telles quelles. Dans l absolue quand j envoi des vallisneria elles paraissent plus touffues mais après élagage des feuilles qui ont été coupées et racines taillées elles doivent ressembler a celles que tu as reçu ( enfin j imagine)
Jeu 23 Mai 2013 - 14:17
certes mais pour 20 euros tu t'attend a de la quantité sinon j'aurais prix sur d'autre personne du forum qui vende sa un rien voir qui font des don
- mateo54Membre : Régulier
Emploi : etudiant
Ven 24 Mai 2013 - 6:45
S'est vrait que 20 euros sa pique pour 3 vallisneria quelle pistia et de la HC très chere :##10:
- pitidjangoModérateur
Emploi : Gratteur intermittent
Ven 24 Mai 2013 - 9:37
Bonjour
Vaut mieux pas couper les vallisnerias au milieu. C'est sur que ça reprend pas.
Ca se plie facilement des Vallisnerias, je ne vois pas le problème.
Mais en même temps, aucun intérêt d'acheter des Vallisnerias à quelqu'un. Ce n'est pas rare comme plante
A 20e achète sur Floraquatic :##15:
l infirmier a écrit:Perso je laisse 20/30 cm de feuille et zou , coup de ciseau. Mais les feuilles coupées ne repousserons pas ( voire pourriront ) , elles seront remplacées par d autres qui pousseront a leur place.
Vaut mieux pas couper les vallisnerias au milieu. C'est sur que ça reprend pas.
Ca se plie facilement des Vallisnerias, je ne vois pas le problème.
Mais en même temps, aucun intérêt d'acheter des Vallisnerias à quelqu'un. Ce n'est pas rare comme plante
A 20e achète sur Floraquatic :##15:
- mineModératrice
Emploi : Infirmière
Ven 24 Mai 2013 - 14:40
l infirmier a écrit:Hello
Moi j 'ai les racines que je peux te donner et dans mon infinie bonté je te laisserai les pistias :##15:
Mp si tu veux .
Mar 28 Mai 2013 - 17:44
nouvelle réception je ne posterai pas de photo sa serai une humiliations mais je ferai tout mon
possible pour que cette personne ne fasse aucune vente sur le forum a présent je vais suivre les
forum des plantes et des qu'un membre du forum ou débutant cherchera des plantes je lui dirai la
personne a éviter
possible pour que cette personne ne fasse aucune vente sur le forum a présent je vais suivre les
forum des plantes et des qu'un membre du forum ou débutant cherchera des plantes je lui dirai la
personne a éviter
- mineModératrice
Emploi : Infirmière
Mar 28 Mai 2013 - 18:09
Bonjour
il me semble que Bertille t'a renvoyé des plantes et même plus que celles demandées , donc reste courtois , ce genre de gueguerre n'a pas sa place sur notre forum .
Bertille a jusqu'à présent fait des envois corrects et de qualité , un raté ça arrive ..
En résumé les critiques ou allégations désagréables à l 'encontre de Bertille seront passibles d'un bannissement .
Vous pouvez continuer la discussion avec zénitude :##06:
il me semble que Bertille t'a renvoyé des plantes et même plus que celles demandées , donc reste courtois , ce genre de gueguerre n'a pas sa place sur notre forum .
Bertille a jusqu'à présent fait des envois corrects et de qualité , un raté ça arrive ..
En résumé les critiques ou allégations désagréables à l 'encontre de Bertille seront passibles d'un bannissement .
flipper a écrit:bonjour à toutes et tous,
Je rajoute simplement que tous messages inutiles ou remarques déplacées sur le topic , qui ne sont là que pour donner un avis critique sur le prix ou autre , seront systématiquement SUPPRIMES.
merci à vous tous de votre compréhension.
cordialement , flipper.
bye.
Vous pouvez continuer la discussion avec zénitude :##06:
Mar 28 Mai 2013 - 21:10
après discutions avec mine mon post a était remis en ligne et voici une photo du deuxième
envoi !!
[img][/img]
envoi !!
[img][/img]
Page 1 sur 2 • 1, 2