Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
justinesuz704562
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : France
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/02/2011

Reprodution(S) vraiment inatendu Empty Reprodution(S) vraiment inatendu

Ven 24 Mai 2013 - 19:50
Bonjour,

Pour l'intro Wink

Il y a longtemps que j'ai quitter le forum (a cause de ma mauvaise écriture) et étant débutante j'avais "peur" de passer pour une débile.
Après bien deux ans de galère j'ai enfin réussi a me faire mon petit bac a ma manière Smile selon ma vision des choses.

Ma devise : expérimenter et observer !

100 litres 4 Guppy endler males (zebré, albinos, bleus mixer, multicolore type) et 15aine de petits et femelle. Rien d'exeptionel mais sa fait mon bonheur Smile Mes petits poissons magiques, toujours de nouveaux desseins a voir apparaitre Smile

1er Faits étrange :

J'ai introduit 2 Anentome helena fameux "mangeur d'escargot" censé voués a la mort puisque peut d'escargots pour les faire grignoter et qu'ils sont apparement timide mais j'ai voulu tenter le coup !
Et voilà 6 mois qu'ils barbotte Smile sans que j'y prete attention et même mieux !!! il m'ont pondu 4 petits !!! Et je conteste formellement leur timidités, sans oublier qu'il sont le meilleur alliés faces a la polutions du aux cadavres éventuel (dont ils se régale), et plante décomposés !
Donc experience plus que concluante Smile

Dernier fait très très étrange :

Tomber sous le charme de deux petites crevettes bambou, j'en introduit 2, Premier problème l'une disparait (je suspecte mon chien du meurtre)
Ensuite je voit sur certain site qu'elles serait grégaire et là avec une seule... bonjours le stress ! tempis on verra bien !!
6 mois passent, ma petite bambou toujours de sortie, je lui installe un petit coin avec une pompe juste pour brasser car elle aime le courant Smile