Tutoriel sur l'envoi de poissons par colis postal
+7
Cindy_770
haxor133t
killies13
moiectou
paul78
style 27
geopanchax
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- geopanchaxModérateur
Emploi : Employé en viticulture
Re: Tutoriel sur l'envoi de poissons par colis postal
Mar 11 Juin 2013 - 21:29
Après une petite recherche il n'y a pas grand chose coté annonces pour les sacs respirant.
Voilà le lien de Kordon inc. :http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.kordon.com/kordon/products/aquarium-pond-accessories-2/breathing-bags&prev=/search%3Fq%3Dkordon%2Bbreathing%2Bbags%26biw%3D1135%26bih%3D667
Le plus simple est d'utiliser le formulaire de de contact (en anglais c'est mieux) dans la rubrique contact us (contactez nous).
Si le lien ne fonctionne pas faire un copié-collé vers la barre d'adresse. :##06:
Voilà le lien de Kordon inc. :http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.kordon.com/kordon/products/aquarium-pond-accessories-2/breathing-bags&prev=/search%3Fq%3Dkordon%2Bbreathing%2Bbags%26biw%3D1135%26bih%3D667
Le plus simple est d'utiliser le formulaire de de contact (en anglais c'est mieux) dans la rubrique contact us (contactez nous).
Si le lien ne fonctionne pas faire un copié-collé vers la barre d'adresse. :##06:
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226
Mar 11 Juin 2013 - 23:09
merci olivier
pour le lien et aussi pour tes conseille
amitié
killiphiliment
j louis
pour le lien et aussi pour tes conseille
amitié
killiphiliment
j louis
- geopanchaxModérateur
Jeu 13 Juin 2013 - 7:24
J'oubliai une chose. Ce sujet a pour but de favoriser la diffusion de vos repros.
Le moyen le plus facile est de participer aux manifestation organisées dans votre région, comme les bourses aquario ou les réunions des clubs locaux...Donc participez aux rencontres associatives de votre secteur ce qui vous permettra, en plus, de faire de nouvelles connaissances, voir de nouveaux amis.
Le moyen le plus facile est de participer aux manifestation organisées dans votre région, comme les bourses aquario ou les réunions des clubs locaux...Donc participez aux rencontres associatives de votre secteur ce qui vous permettra, en plus, de faire de nouvelles connaissances, voir de nouveaux amis.
KCF 76226
- sonicotoMembre : Accro
Emploi : -
Ven 16 Aoû 2013 - 20:25
Bonjour,
Intéressant ce topic
Je voulais savoir, quelqu'un a déjà testé d'envoyer d'autres poissons à part des killies ? (car ceux ci résiste bien aux température, ce qui n'est pas le cas de tout les poissons..)
Je vais peut être me séparer de mes paracheirodon simulans, et cloclo veut bien me les récupérer..
Intéressant ce topic
Je voulais savoir, quelqu'un a déjà testé d'envoyer d'autres poissons à part des killies ? (car ceux ci résiste bien aux température, ce qui n'est pas le cas de tout les poissons..)
Je vais peut être me séparer de mes paracheirodon simulans, et cloclo veut bien me les récupérer..
95L -> gastromyzons / kubotai / taiwan bee panda | Galets
54L -> darios myanmar / endler / neocaridinas | Planté, en réflexion
28L -> indostomus / neocaridinas | Planté, racines et roches de laves
- geopanchaxModérateur
Sam 24 Aoû 2013 - 21:34
Là, je crois qu'il y a erreur. Les killies ne sont pas très tolérant coté température, surtout si elles sont élevées.sonicoto a écrit:Bonjour,
KCF 76226
- SylwingeïMembre : Accro
Emploi : Etudiant
Jeu 7 Sep 2017 - 16:50
Je déterre le topic.
Concernant l'envoi en Europe il n'y a pas de papier de douane à remplir? Et si oui que mettre? :##17:
Concernant l'envoi en Europe il n'y a pas de papier de douane à remplir? Et si oui que mettre? :##17:
- geopanchaxModérateur
Jeu 7 Sep 2017 - 20:36
Jusqu'à maintenant je n'ai eu à remplir aucun papiers douaniers. C'est le principe de la communauté européenne, libre circulation des biens et des personnes.
Pour les pays hors de l'Europe, il suffit de ne pas être trop précis...
Pour les pays hors de l'Europe, il suffit de ne pas être trop précis...
KCF 76226
- Berg HangerConseiller
Emploi : Perso
Ven 8 Sep 2017 - 10:12
Un super sujet que tu nous avait pondu là Olivier Je ne l'avais jamais remarqué.
Page 2 sur 2 • 1, 2