- playerpspMembre : Nouveau
Emploi : etudiant
[Tuto] Démontage pompe/chauffage Cayman 80 professional
Dim 9 Juin 2013 - 17:51
Bonjour,
voici un petit tutoriel vous expliquant comment démonter votre Cayman 80 professional.
Pour cela il faut commencer par enlever les 2 vis entourées en rouge :
Une fois ces vises enlevées, lever le cache et débrancher les 4 fils placés sous l'interrupteur
Maintenant vous pouvez enlever le cache, sur le dominos les 2 fils (bleu et marron) situé en haut a gauche corresponde au fils de la pompe (et oui ma pompe était très sale :##06: )
Il ne vous suffit plus qu'à dévisser ces 2 fils et de ne tirer que ceux du haut, une fois enlevé du domino, dévisser le 'boulon' et l’écrou situé dans la partie gauche (non visible sur la photo)
Je vais essayer de faire un deuxième tuto sur le branchage de la pompe ou du chauffage sur le programmateur.
Le schéma électrique de ce circuit sera posté prochainement.
N'hésitez pas à dire comment vous avez trouvé mon tuto, c'est mon premier.
voici un petit tutoriel vous expliquant comment démonter votre Cayman 80 professional.
Pour cela il faut commencer par enlever les 2 vis entourées en rouge :
Une fois ces vises enlevées, lever le cache et débrancher les 4 fils placés sous l'interrupteur
Maintenant vous pouvez enlever le cache, sur le dominos les 2 fils (bleu et marron) situé en haut a gauche corresponde au fils de la pompe (et oui ma pompe était très sale :##06: )
Il ne vous suffit plus qu'à dévisser ces 2 fils et de ne tirer que ceux du haut, une fois enlevé du domino, dévisser le 'boulon' et l’écrou situé dans la partie gauche (non visible sur la photo)
Je vais essayer de faire un deuxième tuto sur le branchage de la pompe ou du chauffage sur le programmateur.
Le schéma électrique de ce circuit sera posté prochainement.
N'hésitez pas à dire comment vous avez trouvé mon tuto, c'est mon premier.
- playerpspMembre : Nouveau
Emploi : etudiant
Re: [Tuto] Démontage pompe/chauffage Cayman 80 professional
Dim 9 Juin 2013 - 17:52
Schéma électrique au format A4