- Truchman44Membre : Nouveau
Emploi : ébéniste/sculpteur
Problème de chauffage Rena SmartHeater 200 Watt
Dim 23 Juin 2013 - 13:39
Bonjour a tous!!
Alors voilà j'ai acheté il y a une semaine un chauffage Rena SmartHeater 200 Watt
et depuis hier il ne chauffe plus pourtant réglé sur 30° je n'ai que 25° donc je commence à me demander si il ne serait pas déglingué!!
Déjà au début il clignotait vite pour me dire que l'eau était trop chaude alors qu'elle n'était qu'à 27°.
serais-je tombé sur un produit défectueux??
Alors voilà j'ai acheté il y a une semaine un chauffage Rena SmartHeater 200 Watt
et depuis hier il ne chauffe plus pourtant réglé sur 30° je n'ai que 25° donc je commence à me demander si il ne serait pas déglingué!!
Déjà au début il clignotait vite pour me dire que l'eau était trop chaude alors qu'elle n'était qu'à 27°.
serais-je tombé sur un produit défectueux??
- phil59310Membre : Accro
Emploi : technicien de maintenance
Re: Problème de chauffage Rena SmartHeater 200 Watt
Dim 23 Juin 2013 - 22:51
salut,
oui je croi qu'il y à en problème de fabrication ,le mien à tenu 6 mois puis hs j'ai fait marcher la garantie échange standard,1moi puis hs je me suis fait rembourssé ,puis j'ai acheté un "EHEIM"200w la au moin plus de problémes
oui je croi qu'il y à en problème de fabrication ,le mien à tenu 6 mois puis hs j'ai fait marcher la garantie échange standard,1moi puis hs je me suis fait rembourssé ,puis j'ai acheté un "EHEIM"200w la au moin plus de problémes
- pitidjangoModérateur
Emploi : Gratteur intermittent
Lun 24 Juin 2013 - 1:00
Bonjour,
Il doit en effet y avoir un défaut.
Car même s'il est possible que le bac soit plus bas que le taux indiqué sur le thermomètre (3 degrès de moins dans le bac en général)
En cette période de l'année ce n'est pas normale.
A moins que t'habites en Alaska ?
il doit être défectueux.
Il doit en effet y avoir un défaut.
Car même s'il est possible que le bac soit plus bas que le taux indiqué sur le thermomètre (3 degrès de moins dans le bac en général)
En cette période de l'année ce n'est pas normale.
A moins que t'habites en Alaska ?
il doit être défectueux.
- Truchman44Membre : Nouveau
Emploi : ébéniste/sculpteur
Lun 24 Juin 2013 - 9:21
Bonjour, bonjour!!
Alors je suis allé le changer hier c'est le thermostat qui était mort du coup j'en ai un tout neuf qui fonctionne vachement mieux!!!héhéhé
Alors je suis allé le changer hier c'est le thermostat qui était mort du coup j'en ai un tout neuf qui fonctionne vachement mieux!!!héhéhé