- vincent73Membre : Occasionnel
Emploi : chaumage
guppy en gestation ou pas
Ven 28 Juin 2013 - 13:19
bonjour pouvez vous me dire si elle sont pleine ou pas
- ZouloukaiMembre : Accro
Emploi : Cuisinier
Re: guppy en gestation ou pas
Ven 28 Juin 2013 - 13:32
'Jour,
C'est probable même si normalement les femelles ne sont pas colorées donc si tu es sûr que ce sont des femelles elles sont soit en début de gestation soit elles ont bien mangé, un ours par exemple
C'est probable même si normalement les femelles ne sont pas colorées donc si tu es sûr que ce sont des femelles elles sont soit en début de gestation soit elles ont bien mangé, un ours par exemple
Mon rêve serait de porter un gros manteau en fourrure de lapin, une écharpe en poil de jeune phoque, de manger un bol de soupe à l'aileron de requin tout en tuant plein de taureau lors d'une corrida majestueuse !
L'homme est pourrit, aveuglé par l'argent !
Vivez en pensant aux plantes et aux animaux et vous verrez que nous sommes tout petits et impuissants face à la beauté majestueuse de la nature !
- vincent73Membre : Occasionnel
Emploi : chaumage
Ven 28 Juin 2013 - 13:37
trois jour sans manger déjà
Ven 28 Juin 2013 - 15:13
Zouloukai a écrit:'Jour,
Bonjour !
Oui, ce sont bien des femelles.
Avec toutes les modifications que subit l'espèce, on se fie au gonopode du mâle pour déterminer le sexe, pas aux couleurs.
Ces spécimens ne présentent pas de gonopode : femelles !
Si elles sont gestantes, c'est en effet le début.
Emploi : Cuisinier
Ven 28 Juin 2013 - 15:18
+1
Je me passionne pas forcément pour les guppy dsl XD
Je me passionne pas forcément pour les guppy dsl XD
Mon rêve serait de porter un gros manteau en fourrure de lapin, une écharpe en poil de jeune phoque, de manger un bol de soupe à l'aileron de requin tout en tuant plein de taureau lors d'une corrida majestueuse !
L'homme est pourrit, aveuglé par l'argent !
Vivez en pensant aux plantes et aux animaux et vous verrez que nous sommes tout petits et impuissants face à la beauté majestueuse de la nature !