Nouveau bac Rio 180L
+7
Vico27
wohwoh
estawesc
crisis42
dauphin-noir
baba du 13
Odoacre
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- TazymoMembre : Accro
Emploi : au boulot
Re: Nouveau bac Rio 180L
Mer 12 Fév 2014 - 23:00
Il est vrai que le manado à tendance a faire monter les duretés au début mais ensuite, je n'ai jamais eu de problèmes une fois mes duretés baissées.
pour ce qui est de la maintenance des CN, j'ai des Ramirezis (enfin, plus qu'un mâle) et je n'est pas constater de soucis vis à vis du manado.
pour ce qui est de la maintenance des CN, j'ai des Ramirezis (enfin, plus qu'un mâle) et je n'est pas constater de soucis vis à vis du manado.
- OdoacreMembre : Régulier
Emploi : intérimaire
Ven 14 Fév 2014 - 9:03
Tazymo a écrit:Il est vrai que le manado à tendance a faire monter les duretés au début mais ensuite, je n'ai jamais eu de problèmes une fois mes duretés baissées.
Vu que les apisto fouillent le sol pour se nourrir et comme le manado est plus gros que du sable de Loire, je m'en voudrais de prendre des Apisto et qu'ils s'étouffent avec le manado.
Edit: C'est expliqué sur le lien http://www.aqua33.fr/t90-debuter-avec-les-apistogramma
Emploi : au boulot
Ven 14 Fév 2014 - 10:45
Ok, merci pour les explications :##27:
- OdoacreMembre : Régulier
Emploi : intérimaire
Mar 18 Mar 2014 - 8:24
Des nouvelles du bac...
Nous avons eu une coupure de courant hier (pendant une bonne douzaine d'heures) pendant que mon amie et moi étions au travail. Suite à cela et en raison d'un déménagement d'ici un mois, j'ai décidé de me séparer de la population de mon bac. A priori, j'ai déjà trouvé quelqu'un pour les accueillir et c'est la bonne nouvelle.
L'autre bonne nouvelle est que je ne vend pas mon matériel car je pense que je relancerais un aquarium d'ici quelques mois, quand tout se sera calmé. J'ai déjà une idée quant au prochain bac, je partirais sur quelque chose de radicalement différent comme un Tanganyika. Je prendrais le temps de bien réfléchir à ce projet et d'ici l'été j'aurais certainement quelque chose à vous soumettre.
Nous avons eu une coupure de courant hier (pendant une bonne douzaine d'heures) pendant que mon amie et moi étions au travail. Suite à cela et en raison d'un déménagement d'ici un mois, j'ai décidé de me séparer de la population de mon bac. A priori, j'ai déjà trouvé quelqu'un pour les accueillir et c'est la bonne nouvelle.
L'autre bonne nouvelle est que je ne vend pas mon matériel car je pense que je relancerais un aquarium d'ici quelques mois, quand tout se sera calmé. J'ai déjà une idée quant au prochain bac, je partirais sur quelque chose de radicalement différent comme un Tanganyika. Je prendrais le temps de bien réfléchir à ce projet et d'ici l'été j'aurais certainement quelque chose à vous soumettre.