- MounieMembre : Occasionnel
Emploi : retraitée
Retrouvailles clown
Dim 30 Juin 2013 - 22:21
Bonsoir
Moment intense mon clown rouge qui avait mystérieusement disparu il y a 15jours à refait surface il était coincé dans le trou ou est le thermomètre et à maintenant rejoint son copain qui était "fou de joie" un vrai miracle ...
Le problème c'est que je l'avais remplacé par un autre clown mais occellaris noir qui se retrouve seul ...en attendant de lui trouver un compagnon (difficile à trouver rare à la vente j'ai acheté le dernier dans mon animalerie) combien de temps peuvent ils faire ménage à 3 ? Va t'il y avoir problème?
Moment intense mon clown rouge qui avait mystérieusement disparu il y a 15jours à refait surface il était coincé dans le trou ou est le thermomètre et à maintenant rejoint son copain qui était "fou de joie" un vrai miracle ...
Le problème c'est que je l'avais remplacé par un autre clown mais occellaris noir qui se retrouve seul ...en attendant de lui trouver un compagnon (difficile à trouver rare à la vente j'ai acheté le dernier dans mon animalerie) combien de temps peuvent ils faire ménage à 3 ? Va t'il y avoir problème?
- Patoche1976Membre : Accro
Emploi : Finance
Re: Retrouvailles clown
Lun 1 Juil 2013 - 10:53
Bonjour,
Tout dépend du volume de ton bac et du nombre de "maisons" qui peuvent les accueillir
Tout dépend du volume de ton bac et du nombre de "maisons" qui peuvent les accueillir
- AlmightyMembre : Régulier
Emploi : lab
Lun 1 Juil 2013 - 12:55
salut!
si tu surpeuple ton aquarium il va falloir adapter ta filtration en conséquence
si tu surpeuple ton aquarium il va falloir adapter ta filtration en conséquence
- kristopheMembre : Accro
Emploi : technicien
Lun 1 Juil 2013 - 16:34
Bonjour,
De mémoire tu as un bac qui avoisine les 200L, donc pas de soucis pour deux couples à condition, comme le dit Patoche que chacun ait sa maison.
Donc je pense que tu devrais trouver un copain/copine au malheureux(se) solitaire, ou le vendre mais pas le laisser seul car il ira forcemment titiller les autres à un moment...
@+
De mémoire tu as un bac qui avoisine les 200L, donc pas de soucis pour deux couples à condition, comme le dit Patoche que chacun ait sa maison.
Donc je pense que tu devrais trouver un copain/copine au malheureux(se) solitaire, ou le vendre mais pas le laisser seul car il ira forcemment titiller les autres à un moment...
@+
Retrouvailles
Mar 2 Juil 2013 - 18:30
Effectivement je vais remettre un ocellaris noir mais ne sais quand car l'animalerie où je me fournis me dit que cela est difficile à trouver. Je pense aller voir sur un site internet mais hésites sur le sérieux de ces derniers ...
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
- FloraquaMembre : Accro
Emploi : Etudiant
Mar 2 Juil 2013 - 18:37
Bonjour,
Déjà tant mieux pour ton poisson.
Comme quoi, c'est résistant.
Pour les sites internet, il en existe un certain nombre et généralement, ils sont plutôt sérieux.
Le problème sera plus les frais de port, qui dépassent généralement 30€. Donc à moins de commander autre chose avec, ça risque de ne pas être très intéressant.
Déjà tant mieux pour ton poisson.
Comme quoi, c'est résistant.
Pour les sites internet, il en existe un certain nombre et généralement, ils sont plutôt sérieux.
Le problème sera plus les frais de port, qui dépassent généralement 30€. Donc à moins de commander autre chose avec, ça risque de ne pas être très intéressant.
- kristopheMembre : Accro
Emploi : technicien
Mer 3 Juil 2013 - 14:07
Je rejoins Floraqua, rergarde sur Leboncoin, il vaut peut être mieux faire quelques kilométres plutot que de l'acheter sur le net...
- AlmightyMembre : Régulier
Emploi : lab
Mer 3 Juil 2013 - 23:57
Mounie a écrit:Effectivement je vais remettre un ocellaris noir mais ne sais quand car l'animalerie où je me fournis me dit que cela est difficile à trouver.
effectivement c'est difficile à trouver ! si tu veux j'en ai 1
Lun 8 Juil 2013 - 15:59
merci mais j'ai trouvé mon bonheur à 60 km de chez moi, finis le ménage à trois..