mon 60l ...
+6
acoustik
banzai
sophael
personne690
guillaume21
furious57
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon 60l ...
Dim 11 Nov 2007 - 12:44
voila j ai acheté un bac tt équipé de 60l en promo pr débuté et voir si sa me plaisé vraiment ! sa fai 2 petit mois que je l ai, j ai 4 néons, 8 guppy, 2 kulhi, 2 corydoras et 2 platy !
voila et vu que les aquarium me plaise vraiment et que mes poisson se sente un peu a l étroit j ai acheté un 240l avec meuble pompe externe ... qui sera mi en eau la semaine prochaine
voila et vu que les aquarium me plaise vraiment et que mes poisson se sente un peu a l étroit j ai acheté un 240l avec meuble pompe externe ... qui sera mi en eau la semaine prochaine
- guillaume21Membre : Habitué
Emploi : étudiant
Re: mon 60l ...
Dim 11 Nov 2007 - 13:25
Très bon choix un 240L pour continuez... et tiens nous au courant quand tu commencera a mettre en oeuvre le 240... :clin:
Emploi : glandeur
Dim 11 Nov 2007 - 13:51
tres joli bon courage :clin:
- sophaelMembre : Habitué
Emploi : expedition
Dim 11 Nov 2007 - 17:16
tiens nous au courant pour ton 240l :blink:
Dim 25 Nov 2007 - 21:41
cet aprem pti tour a la bourse au poisson de rémilly et achat de 3 ampullaire et de 10 red cherry ! tout ce beau monde restera ds le 60l quand tout les poisson iron ds le 240l ! je compte faire un élevage de red cherry ds le 60l :heureux:
- banzaiMembre : Régulier
Emploi : BTS GEMEAU
Dim 25 Nov 2007 - 22:00
trés bonne initiative
sache que tu aurra des acheteur pour tes crecre et moi le premier enfin bon on verra bien j'ai isolé une red cherry qui a les oeufs sous le ventre depuis trois semaines sa va pas tarder je pense
mais bon le truc c'est que j'ai toujours le bac comunautaire et les guppy font le menage on va bien voire si la couveuse sa marche pour les red cherry
sache que tu aurra des acheteur pour tes crecre et moi le premier enfin bon on verra bien j'ai isolé une red cherry qui a les oeufs sous le ventre depuis trois semaines sa va pas tarder je pense
mais bon le truc c'est que j'ai toujours le bac comunautaire et les guppy font le menage on va bien voire si la couveuse sa marche pour les red cherry
Dim 25 Nov 2007 - 22:35
y me semble qu un bébé crevette c est vraiment tres tres petit dc j espere que ta couveuse a vraiment des trou tres tres fin !
tes guppy mange tes red cherry ou juste les petit des red cherry ?! moi j ai introduit mes crecre cet aprem et les guppy y touche pas et meme si y s approche les crevettes son super rapide :langue:
tes guppy mange tes red cherry ou juste les petit des red cherry ?! moi j ai introduit mes crecre cet aprem et les guppy y touche pas et meme si y s approche les crevettes son super rapide :langue:
- acoustikMembre : Occasionnel
Emploi : préparateur de commande
Dim 25 Nov 2007 - 22:51
pas mal ton bac :clin:
3 corydoras
Ven 30 Nov 2007 - 22:51
bon si vs le saviez pas j ai 2 guppy pleine et une platy !
une de mes guppy a enfin laché les petit, je suis trop heureu c est mes 1er :heureux: pas besoin de pondoir y se planque ds les plantes :langue: je sais sa va faire surpopulation mais le temps qu il grandisse un peu le 240l sera juste bien rodé :langue:
en plus de sa j ai reçu mes plantes pr le 240l :langue: :heureux:
une de mes guppy a enfin laché les petit, je suis trop heureu c est mes 1er :heureux: pas besoin de pondoir y se planque ds les plantes :langue: je sais sa va faire surpopulation mais le temps qu il grandisse un peu le 240l sera juste bien rodé :langue:
en plus de sa j ai reçu mes plantes pr le 240l :langue: :heureux:
Mar 11 Déc 2007 - 13:41
ptite photo de mes red cherry qui sont maintenant tte seul ds le 60l avec les alevin guppy don un qui c est incrusté sur la photo :rire:
- fichtre82Membre : Régulier
Emploi : logisticien
Mar 11 Déc 2007 - 13:44
Encore un accro apparement :langue:
Bienvenue dans le monde de l'aquario :content: et belle évolution :clin:
Bienvenue dans le monde de l'aquario :content: et belle évolution :clin:
Mar 11 Déc 2007 - 15:22
oui oui accro :rire: comme tu peu le voir j ai démarré mon 240l :clin:
ce 60l sera destiné au crevettes (red cherry) :langue:
ce 60l sera destiné au crevettes (red cherry) :langue:
- banzaiMembre : Régulier
Emploi : BTS GEMEAU
Mar 11 Déc 2007 - 19:27
salut
bravo pour ton investissment (240L) et tu va voire les bébé crevette c'est super tu a trop du mal a les trouve mais tu delire trop c'est tout mimi...
bravo pour ton investissment (240L) et tu va voire les bébé crevette c'est super tu a trop du mal a les trouve mais tu delire trop c'est tout mimi...
Mer 12 Déc 2007 - 8:20
bah dis donc, je sais pas comment vous faites mais vos aqua sont magnifiques !! Moi j'ai un 70L et il est plus laid qu'un 60L. Bravo à toi en tout cas furious ! :heureux:
J'en ai marre :triste: il n'y a que mon aqua qui est pas bien :triste:
J'en ai marre :triste: il n'y a que mon aqua qui est pas bien :triste:
Mar 1 Jan 2008 - 13:08
voila sa y est mon aqua 60l et reconditionné en spécial crevettes
dc c est des red cherry que j avai deja ds ce bac quand j avai mes poisson dedans !
j en avai mis 10 grosse et la j ai pu en compté au moin 8 et y on deja fai des petits et j ai encore 3 femelle pleine
dc c est des red cherry que j avai deja ds ce bac quand j avai mes poisson dedans !
j en avai mis 10 grosse et la j ai pu en compté au moin 8 et y on deja fai des petits et j ai encore 3 femelle pleine
- piksouMembre : Accro
Emploi : Téchnicien Géomètre Topographe
Mar 1 Jan 2008 - 14:26
Joli bac a crecre !
A quand la photo du bac de 200 litre ?
Mar 1 Jan 2008 - 15:00
piksou a écrit:Joli bac a crecre !
tu viens d y laissé un com sur mon bac de 240l
Mer 2 Jan 2008 - 13:44
Dans le 240 tu vas pouvoir bien rééquilibrer ta population!!!
Super!!!
Ciao!!!
Super!!!
Ciao!!!
Jeu 3 Jan 2008 - 12:58
C'est à dire faire des groupes suffisants de chaque espèce...
Ciao!!!
Ciao!!!
Ven 4 Jan 2008 - 9:29
J'ai du mal lire la liste, alors...
Ciao!!!
Ciao!!!
Ven 4 Jan 2008 - 11:10
la liste de quoi, j ai pas remi de liste sur le 240l
j ai 16 néons, 5 platy (3femelle/2male) + pas mal de leur bébé, 3 xypho (2femelle/1male), 3 molly ballon (2femelle/1male), 5 guppy (4femelle/1male) + leur bébé, 7 corydoras !
dis moi quel espece n est pas bien equilibré en sachan que j ai les bébé qui grandissent
j ai 16 néons, 5 platy (3femelle/2male) + pas mal de leur bébé, 3 xypho (2femelle/1male), 3 molly ballon (2femelle/1male), 5 guppy (4femelle/1male) + leur bébé, 7 corydoras !
dis moi quel espece n est pas bien equilibré en sachan que j ai les bébé qui grandissent
Ven 4 Jan 2008 - 18:27
Reste souple...
Au début du post, tu as dit 2 kuhli, 2 Corydoras...
Insuffisant...
Ciao!!!
Au début du post, tu as dit 2 kuhli, 2 Corydoras...
Insuffisant...
Ciao!!!