poisson pour cohabiter avec apistogramma
+4
SnOwww
crisis42
titigirl74
NATHA69
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: poisson pour cohabiter avec apistogramma
Ven 12 Juil 2013 - 20:51
Bonsoir !
Tu as des notions d'aquariophilie ? Tu connais le cycle de l'azote etc ? Tu as lu le guide du débutant ?
Dans ce volume, les trois espèces de poissons dont tu parles peuvent vivre, mais pas toutes ensemble.
Je te suggère P. simulans + C. pygmaeus . Ces poissons constitueront une population amazonienne.
Ces poissons aiment une eau douce (6°dGH et 2°dKH) et acide (pH : 6,5). Une filtration sur tourbe est un bon atout.
Les besoins des galaxys en terme de paramètres d'eau sont différents de ceux des deux autres.
Edit : grillé...
Tu as des notions d'aquariophilie ? Tu connais le cycle de l'azote etc ? Tu as lu le guide du débutant ?
Dans ce volume, les trois espèces de poissons dont tu parles peuvent vivre, mais pas toutes ensemble.
Je te suggère P. simulans + C. pygmaeus . Ces poissons constitueront une population amazonienne.
Ces poissons aiment une eau douce (6°dGH et 2°dKH) et acide (pH : 6,5). Une filtration sur tourbe est un bon atout.
Les besoins des galaxys en terme de paramètres d'eau sont différents de ceux des deux autres.
Emploi : Agricultrice
Ven 12 Juil 2013 - 20:59
baba du 13 a écrit:
Bah tu vois ça me fait plaisir que tu ais marqué pareil que moi, je me dit que j'ai bien appris mes leçons !
Filtration Wiltec 1000 + Wiltec 1400
Eclairage 4x54W Aqualight ( 2 JBL Tropic + 2 JBL Natur )
Sol Manado
Système CO2 JBL Proflora u500
Fertilisation Kalium + Profito
Paramêtres à venir ...
Le studio de Pépette et Vache
Le palace de Pépette et Vache
La construction de mon meuble en bois à 0€
:#01#: Mes plantes sont à vendre ! ICI ! :##03:
Ven 12 Juil 2013 - 21:02
titigirl74 a écrit:baba du 13 a écrit:
Bah tu vois ça me fait plaisir que tu ais marqué pareil que moi, je me dit que j'ai bien appris mes leçons !
:##06:
@NATHA : Je fais fusionner tes sujets, ça ne sert effectivement à rien d'en avoir trois pour la même question. Merci de continuer sur celui-ci.
Emploi : étudiant
Si j'ai ouvert plusieurs posts c'était pour avoir l'avis de plusieurs personne et comparer parce-que si tu n'a jamais remarquer a 80% des gens qui répondent ne disent pas les meme choses que les autres tu comprend
Et oui je connait le cycle de l'azote et tout le tralala
Et oui je connait le cycle de l'azote et tout le tralala
Ven 12 Juil 2013 - 21:11
Oui, mais si tout le monde ouvre 3 sujets sur différents salons pour une seule question, on s'en sort plus ! Donc, il vaut mieux n'ouvrir qu'un seul sujet.
Et, sur le forum, il y a toujours plusieurs personnes capables de répondre aux questions.
Puis, dis toi que les modérateurs sont partout ! Ils effectuent un gros travail en essayant de suivre un max de sujets afin de contrôler les dérapages et les réponses apportées.
Et, sur le forum, il y a toujours plusieurs personnes capables de répondre aux questions.
Puis, dis toi que les modérateurs sont partout ! Ils effectuent un gros travail en essayant de suivre un max de sujets afin de contrôler les dérapages et les réponses apportées.
sujets
Ven 12 Juil 2013 - 21:14
en plus il y a un sujet qui n'a rien a voir avec les autres alors regarder mieux
OH et puis laisser tomber je me comprend
Ven 12 Juil 2013 - 21:16
Après, on arrête le HS, mais une dernière chose :
Quel est le sujet (lien ?) qui n'a rien à voir avec les autres ?
Quelle est la différence ?
C'est juste pour savoir lesquels il faut fusionner.
Quel est le sujet (lien ?) qui n'a rien à voir avec les autres ?
Quelle est la différence ?
C'est juste pour savoir lesquels il faut fusionner.
rien
Ven 12 Juil 2013 - 21:19
sans vouloir etre méchant tu sais ce que sa veut dire laisser tomber
sinon c'est le premier qu'a rien a voir
regarder mieux la prochaine fois
Ven 12 Juil 2013 - 21:36
NATHA69 a écrit:sans vouloir etre méchant tu sais ce que sa veut dire laisser tomber
OK, donc fusion des deux derniers.
Et pas la peine de le prendre comme ça, je t'ai rien fait moi, si tu faisais comme il faut, je n'aurais rien eu à faire.
Bref, arrêtons là.
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Ven 12 Juil 2013 - 22:06
Bonjour !
1) Premier Post à 14h47, relance moins d'une heure plus tard ==> la règle est en général et sauf urgence vitale, d'attendre au moins 24h avant une relance, les bénévoles du forum, qui ne campent pas en permanence derrière leurs claviers et ont une vie en dehors auront ainsi une chance de passer sur ton sujet et tenter de t'apporter des réponses
2) Quand tu veux ajouter un élément à un message que tu viens d'écrire ou le modifier == > Bouton "éditer" en bas à droite, il permet d'éviter les multi Posts inutiles, c'est un forum, pas un Chat
3) Pas très cool d'envoyer balader des gens qui te consacrent du temps et essayent de t'aider
4) Comme on te l'a expliqué précédemment, ce n'est pas la peine d'ouvrir un Post sur le même sujet , ici , la population, dans diverses rubriques du forum, tu n'auras pas plus de réponses;)
J'ai fusionné tes deux sujets
1) Premier Post à 14h47, relance moins d'une heure plus tard ==> la règle est en général et sauf urgence vitale, d'attendre au moins 24h avant une relance, les bénévoles du forum, qui ne campent pas en permanence derrière leurs claviers et ont une vie en dehors auront ainsi une chance de passer sur ton sujet et tenter de t'apporter des réponses
2) Quand tu veux ajouter un élément à un message que tu viens d'écrire ou le modifier == > Bouton "éditer" en bas à droite, il permet d'éviter les multi Posts inutiles, c'est un forum, pas un Chat
3) Pas très cool d'envoyer balader des gens qui te consacrent du temps et essayent de t'aider
NATHA69 a écrit:en plus il y a un sujet qui n'a rien a voir avec les autres alors regarder mieux
NATHA69 a écrit:sans vouloir etre méchant tu sais ce que sa veut dire laisser tomber
4) Comme on te l'a expliqué précédemment, ce n'est pas la peine d'ouvrir un Post sur le même sujet , ici , la population, dans diverses rubriques du forum, tu n'auras pas plus de réponses;)
J'ai fusionné tes deux sujets
- choucoMembre : Accro
Emploi : Aquariophile retraité
Sam 13 Juil 2013 - 2:53
aqua180 a écrit:
Est ce que tu connais les parametres de ton eau de conduite? pH, KH, GH, NO2, NO3 sont les tests (tests en gouttes) les plus importants a connaitre avant l'introduction de poissons dans un bac.
Salut,
Avant de parler de poissons il va falloir donnez tes paramètres comme la demander aqua180.
Savoir également si selon les résultat, tu est prêt à les modifiés, ou garder ton eau de conduite à 100%.
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2