Alevins d'un jour avec alevins d'un mois?
3 participants
Alevins d'un jour avec alevins d'un mois?
Sam 13 Juil 2013 - 10:50
Bonjour à tous,
voilà, j'ai eu aujourd'hui 4 alevins de Platty dans mon 120litres, j'ai actuellement une nurserie ou il y a déjà des alevins de guppy et de Platty d'il y a un mois.
Est que je peu mettre mes 4 alevins juvénile dans ma nurserie de 25 litres avec les plus vieux?
Merci d'avance pour vos coneils.
voilà, j'ai eu aujourd'hui 4 alevins de Platty dans mon 120litres, j'ai actuellement une nurserie ou il y a déjà des alevins de guppy et de Platty d'il y a un mois.
Est que je peu mettre mes 4 alevins juvénile dans ma nurserie de 25 litres avec les plus vieux?
Merci d'avance pour vos coneils.
Re: Alevins d'un jour avec alevins d'un mois?
Sam 13 Juil 2013 - 10:53
Bonjour !
Normalement, pas de souci.
Mais, pourquoi mets-tu tes alevins en nursery ?
Normalement, pas de souci.
Mais, pourquoi mets-tu tes alevins en nursery ?
Sam 13 Juil 2013 - 10:57
Pour éviter que mes platty adulte soit en surpoids, blague à part, j'aimerais en garder quelques un et faire profiter les gens du coins, mais , il en reste 5 ou 6 bien caché dans le 120 litres ?
PS: En nettoyant le filtre j'ai retrouvé une Redcherry vivante
PS: En nettoyant le filtre j'ai retrouvé une Redcherry vivante
- scahrlaoéMembre : Régulier
Emploi : lycéenne
Dim 14 Juil 2013 - 22:23
Normalement aucun problèmes : J'avais dans mon aquarium de 160L des alevins platys de 3 mois avec des alevins de 2 mois et des alevins de quelques semaines et ils sont tous encore vivants aujourd'hui.
Lun 15 Juil 2013 - 19:46
Merci beaucoup, en ce moment c'est un baby boom entre les red cherry, les plattys et les guppy dans l'autre bac, j'ai un paquet de juvéniles.
Je vai passer une annonce pour en donner si des Franc comtois sont dans le coins n'hésitez pas .
Je vai passer une annonce pour en donner si des Franc comtois sont dans le coins n'hésitez pas .