Ajout renforts verre sur Rio 400
2 participants
- blopMembre : Accro
Emploi : Biohygiéniste
Ajout renforts verre sur Rio 400
Lun 15 Juil 2013 - 17:35
Bonjour,
Je devrais recevoir prochainement mon second rio 400 car les renforts du premier se sont décollés après même pas 2 mois de mise en eau.
Pour éviter de me retrouver avec le même problème ( vitres qui bombent ) j'ai pensé qu'il serait judicieux de coller des renforts en verre comme sur les bacs traditionnels.
Par contre je n'y connais rien en collage de verre et je me pose énormément de questions:
- combien de renforts?
- quelle taille?
- où les placer? ( je souhaite ne pas toucher aux renforts plastique car ils soutiennent la gallérie)
- ou commander le verre?
- comment réaliser le collage?
Mon père peut me passer des serre-joints.
Merci de votre aide.
Je devrais recevoir prochainement mon second rio 400 car les renforts du premier se sont décollés après même pas 2 mois de mise en eau.
Pour éviter de me retrouver avec le même problème ( vitres qui bombent ) j'ai pensé qu'il serait judicieux de coller des renforts en verre comme sur les bacs traditionnels.
Par contre je n'y connais rien en collage de verre et je me pose énormément de questions:
- combien de renforts?
- quelle taille?
- où les placer? ( je souhaite ne pas toucher aux renforts plastique car ils soutiennent la gallérie)
- ou commander le verre?
- comment réaliser le collage?
Mon père peut me passer des serre-joints.
Merci de votre aide.
- AlmightyMembre : Régulier
Emploi : lab
Re: Ajout renforts verre sur Rio 400
Lun 15 Juil 2013 - 22:10
blop a écrit:
Pour éviter de me retrouver avec le même problème ( vitres qui bombent )
salut !
après avoir vécu un raz de marée de 400 litres, tu préfères pas acheter un truc complètement fait en usine ? plutôt que de bricoler toi même ?
bricoler sur du 400 litres... mais c toi le boss hein ! donc :