- selmouchaMembre : Nouveau
Emploi : étudiante
gourami nain très craintif
Jeu 18 Juil 2013 - 21:12
salut tout le monde
bon voila j'ai un aquarium dans lequel vit un Gourami nain. mon problème c'est qu'il ne nage pas beaucoup et est très craintif il suffit que je m'approche de l'aquarium pour qu'il s'y enfuit au fond.
ma question est: et si je lui apportais de la compagnie? si oui, quel type de poisson pourrait cohabiter avec un gourami nain.
merci
bon voila j'ai un aquarium dans lequel vit un Gourami nain. mon problème c'est qu'il ne nage pas beaucoup et est très craintif il suffit que je m'approche de l'aquarium pour qu'il s'y enfuit au fond.
ma question est: et si je lui apportais de la compagnie? si oui, quel type de poisson pourrait cohabiter avec un gourami nain.
merci
- ramirezygusMembre : Nouveau
Emploi : aquariophile
Re: gourami nain très craintif
Jeu 18 Juil 2013 - 21:14
Salut , il fais combien de litres ton aqua ?
ou je pence qu'il se sens seul donc ajoute lui un ou une amie .
ou je pence qu'il se sens seul donc ajoute lui un ou une amie .
- selmouchaMembre : Nouveau
Emploi : étudiante
Jeu 18 Juil 2013 - 22:31
c'est un aquarium de 30l
- NeugeMembre : Régulier
Emploi : en devenir
Jeu 18 Juil 2013 - 23:30
Effectivement, les gouramis ne vivent pas seuls, mais en fonction des espèces ils vivent ou en couple, ou en harem.
De plus, la taille de ton bac est trop petite pour qu'il puisse bien être.
Tu trouveras ci-après des propositions de population http://www.bien-debuter-aquario.com/f36-de-10-a-60-litres
Et il va te falloir envisager de te procurer un bac de taille plus conséquente, ou te séparer de ton poisson pour son bien-être.
De plus, la taille de ton bac est trop petite pour qu'il puisse bien être.
Tu trouveras ci-après des propositions de population http://www.bien-debuter-aquario.com/f36-de-10-a-60-litres
Et il va te falloir envisager de te procurer un bac de taille plus conséquente, ou te séparer de ton poisson pour son bien-être.