VACANCES
+2
capitaine dechet
fm95
6 participants
- fm95Membre : Régulier
Emploi : conseiller clients (HLM)
VACANCES
Sam 3 Aoû 2013 - 16:24
Bonjour,
Je vais poser une question qui je pense va intéresser beaucoup de personne, "que doit on faire à notre aqua avant de partir en vacances".
Merci pour vos réponses et pour ceux qui partent bonnes vacances.
Je vais poser une question qui je pense va intéresser beaucoup de personne, "que doit on faire à notre aqua avant de partir en vacances".
Merci pour vos réponses et pour ceux qui partent bonnes vacances.
- capitaine dechetMembre : Accro
Emploi : parc et jardin
Re: VACANCES
Sam 3 Aoû 2013 - 17:19
salut,
le mieux est de rien faire.... car si tu chamboule l'equilibre avant de partir et que tu n'est pas la pour gerer......
le mieux est de rien faire.... car si tu chamboule l'equilibre avant de partir et que tu n'est pas la pour gerer......
:#02#: Mes anciens bacs :#02#:
TANGANYIKA 720 litres
un rio a la maison
nano crs
killie
micro récif
- Cyril_08Membre : Habitué
Emploi : Dans le sucre
Sam 3 Aoû 2013 - 17:39
Salut ,
Moi suis parti 8 jours, changement hebdomadaire de 20% d'eau de chaque bac et nourrissage normal avant le départ.
Rien pendant mes vacances. Au retour , nickel aucun décès , même les alevins ont tenu.
Mes nez rouge n'étaient tout de même plus trop rouges
Mais ce n'est que 8 jours. Au delà de vaut mieux que quelqu'un passe voir si tout va bien et nourrir
Moi suis parti 8 jours, changement hebdomadaire de 20% d'eau de chaque bac et nourrissage normal avant le départ.
Rien pendant mes vacances. Au retour , nickel aucun décès , même les alevins ont tenu.
Mes nez rouge n'étaient tout de même plus trop rouges
Mais ce n'est que 8 jours. Au delà de vaut mieux que quelqu'un passe voir si tout va bien et nourrir
- lola_85Membre : Accro
Emploi : Fonction publique
Sam 3 Aoû 2013 - 17:46
Salut,
En ce qui me concerne, voilà ce que j'ai fait: j'ai fait mon nettoyage et changement d'eau hebdomadaire la veille du départ et j'ai nourri normalement le matin avant de partir.
Ma mère est passée en milieu de semaine pour voir "si tout allait bien" et nourrir..
A mon retour: RAS ! Tout le monde se portait bien
Idem pour moi, ce n'était que 8 jours Je crois aussi qu'avoir quelqu'un qui passe est une bonne solution.. même si je sais que ce n'est pas toujours facile :/
En ce qui me concerne, voilà ce que j'ai fait: j'ai fait mon nettoyage et changement d'eau hebdomadaire la veille du départ et j'ai nourri normalement le matin avant de partir.
Ma mère est passée en milieu de semaine pour voir "si tout allait bien" et nourrir..
A mon retour: RAS ! Tout le monde se portait bien
Idem pour moi, ce n'était que 8 jours Je crois aussi qu'avoir quelqu'un qui passe est une bonne solution.. même si je sais que ce n'est pas toujours facile :/
Le 48L de ma filleule
20L Red Cherry - Version 2
- choucoMembre : Accro
Emploi : Aquariophile retraité
Dim 4 Aoû 2013 - 1:34
fm95 a écrit:Bonjour,
Salut,
Faire ceci ? ^^
https://www.forumaquario.org/search?mode=searchbox&search_keywords=vacance&show_results=topics
Bonne vacance quand même !
Emploi : Finance
Dim 4 Aoû 2013 - 9:27
j'ai aussi mis le plug de chez orange .... surtout pour mon recifal