Nano 30l - Débutant
+3
axoloto
betta spenden
musca
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- lola_85Membre : Accro
Emploi : Fonction publique
Re: Nano 30l - Débutant
Mer 18 Sep 2013 - 16:26
Salut,musca a écrit:Bon ben je me suis finalement décidé sur 5 petits microrasbora erythromicron que j'ai introduit hier
Si je ne me trompe pas sur l'espèce de tes poissons (une photo serait utile ^^), je crois qu'ils ne vont pas dans ton volume... Ces petits poissons demandent à vivre en groupe de 20-25 individus dans 100L minimum.
Le 48L de ma filleule
20L Red Cherry - Version 2
- muscaMembre : Nouveau
Emploi : Informatique
Mer 18 Sep 2013 - 16:33
J'ai lu différente choses à vrai dire la dessus (http://www.famille-schneider.net/poissons/index_fiches.php?nom_du_poisson=Microrasbora+erythromicron)
à voir à l'usage
à voir à l'usage
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Mer 18 Sep 2013 - 20:02
http://www.bien-debuter-aquario.com/t4059-rasbora-emeraude-danio-erythromycron?highlight=rasbora
100L en effet pour ce poisson...
De toute façon, c'est simple, dans un 30L, c'est soit un Betta seul, soit des crevettes en spécifique, soit des killies...pour tout le reste c'est trop petit...
Là , non seulement c'est trop petit et le poisson ne peut pas s'exprimer en terme de nage, mais en plus ils ne sont que 5 alors que c'est un poisson grégaire ce qui entrave complètement son comportement naturel...vraiment dommage de n'avoir pas posé la question avant de les acheter, ou de ne pas avoir jeté un oeil ICI
100L en effet pour ce poisson...
De toute façon, c'est simple, dans un 30L, c'est soit un Betta seul, soit des crevettes en spécifique, soit des killies...pour tout le reste c'est trop petit...
Là , non seulement c'est trop petit et le poisson ne peut pas s'exprimer en terme de nage, mais en plus ils ne sont que 5 alors que c'est un poisson grégaire ce qui entrave complètement son comportement naturel...vraiment dommage de n'avoir pas posé la question avant de les acheter, ou de ne pas avoir jeté un oeil ICI
Léo Campion
Léo Campion
Page 2 sur 2 • 1, 2