la palme d'or de la mechanceté gratuite
+5
illusions38
Larcher
Dédé
Crouch
alpine-mike
9 participants
- alpine-mikeMembre : Nouveau
Emploi : menuisier
la palme d'or de la mechanceté gratuite
Dim 25 Nov 2007 - 19:49
encore un jojole qui n'a rien compris
http://www.infos-aquarium.net/forum/topic723.html
http://www.infos-aquarium.net/forum/topic723.html
- CrouchMembre : Occasionnel
Emploi : Collegien
Re: la palme d'or de la mechanceté gratuite
Dim 25 Nov 2007 - 20:04
Il me fait bien rire ce mec J'imagine bien la scene : Il demande a sa maman de l'amener a l'animalerie pour regard les lapins souris ect ... Il passe devant le rayon aquarium et il trouve sa magnifique , Il fait un gros gros gros caprice devant sa maman du genre : ouais je vais bien m'en occuper et tout xD Il achéte tout et oh ! surprise plus asser d'argent :rire: Trop drole ce mec :/
- DédéMembre : Accro
Emploi : étudiant
Dim 25 Nov 2007 - 20:31
faut voir le bon coté des choses, ya quand même une petite évolution au bout de la ... 5ème page !!!
Adrien
Adrien
Emploi : Lycée
Dim 25 Nov 2007 - 20:44
xD c'est n'importe quoi se qu'il fait... pauvre poissons. Des poissons d'eau chaude dans un aquarium pas chauffé je la connaissait pas :rire: enfin...
- illusions38Membre : Nouveau
Emploi : Sans emploi...Malheureusement !
Dim 25 Nov 2007 - 21:13
En tout cas moi il m'a bien fatigué... :siffle:
De toutes évidences il aura du mal à maintenir ses poissons dans de bonnes conditions, et pire encore est son ami qui tue ses poissons :mechant: :mechant:
De toutes évidences il aura du mal à maintenir ses poissons dans de bonnes conditions, et pire encore est son ami qui tue ses poissons :mechant: :mechant:
Dim 25 Nov 2007 - 21:18
Décidément, notre Sychriscar à nous a vraiment énoooooormément de patience ! Bien plus que moi
Sur un sujet comme ca, je m'énerve beaucoup plus vite!
Enfin, c'est encore quelqu'un qui vient demander des conseils et qui envoie tout le monde au diable une fois que les conseils s'éloigne de ce qu'il avait imaginé...
Sur un sujet comme ca, je m'énerve beaucoup plus vite!
Enfin, c'est encore quelqu'un qui vient demander des conseils et qui envoie tout le monde au diable une fois que les conseils s'éloigne de ce qu'il avait imaginé...
Emploi : étudiante
Mar 27 Nov 2007 - 18:33
+1 pour la patience de Sychriscar ! les enfants ont parfois la tête dure... Il faut juste espérer que ça lui passera... ne serait-ce que pour les poissons.
- flipperAdministrateur
Mer 28 Nov 2007 - 0:47
Je veux surtout pas lancer de polémiques , mais l'age n'explique pas toujours tout !!
Quand on a une passion + la vie ...donc la responsabilité d'êtres vivant et que l'on prend l'initiative de venir chercher des conseilles là dessus , on essaye d'écouter les gens et les conseilles donnés par ces derniers et on viens pas dire qu'en ayant fait tel ou tel chose dans le passé , tout c'etait bien passé
J'en profite également pour tirer mon chapeau ...très bas...à Sychriscar qui prend un temps incalculable pour répondre à de nombreuses questions ici , sur d'autres forums où elle est également modo et sur son propre forum .....et tout ça pour le bien être de nos amis poissons ....moi je dit : respect
bye
Quand on a une passion + la vie ...donc la responsabilité d'êtres vivant et que l'on prend l'initiative de venir chercher des conseilles là dessus , on essaye d'écouter les gens et les conseilles donnés par ces derniers et on viens pas dire qu'en ayant fait tel ou tel chose dans le passé , tout c'etait bien passé
J'en profite également pour tirer mon chapeau ...très bas...à Sychriscar qui prend un temps incalculable pour répondre à de nombreuses questions ici , sur d'autres forums où elle est également modo et sur son propre forum .....et tout ça pour le bien être de nos amis poissons ....moi je dit : respect
bye
Emploi : étudiant
Mer 28 Nov 2007 - 6:40
+1 avec Flipper... :clin: :content: