Page 2 sur 2 • 1, 2
- YlangModératrice
Emploi : Faire du ciel ....
Re: tanga ( neo multi + julido ornatus ) photos alevins julido
Mar 7 Jan 2014 - 22:18
rhoooo :##10: ils sont trop mignons
Emploi : Cariste
Mer 8 Jan 2014 - 14:22
ouais ils sont petit, mais tellement mignon avec leur petit yeux bleu je passe mon temps à les regarder, je crois que je deviens fou ^^
et c'est des costaud ils ont survécu à une eau à 15° pendant 2 jours .
et c'est des costaud ils ont survécu à une eau à 15° pendant 2 jours .
- Chris02Membre : Occasionnel
Mar 28 Jan 2014 - 22:45
Petit bilan après 2 mois :
coté multi, il y as quelques semaines je voyais les 1ers alevins sortir de leur coquilles, à ce jour il dois bien y en avoir une bonne trentaine si c'est pas plus, tout les jours j'ai l'impression d'en voir sortir de partout ^^ sa grandir doucement mais sûrement
pour mon couple de julido, j'ai eu la chance d'avoir un couple déjà formé, petite peur quand lors de l'introduction ils étaient séparés, pendant une semaine environ il était chacun à un bout du bac, mais au final ils se sont retrouvés, je les vois pas beaucoup, ils sortent timidement quand je me " pose " devant le bac.
Et la semaine dernière grosse surprise, j'ai aperçu quelques alevins d’à peine 1 cm, puis plus rien.
Depuis tout les jours je guette, mais je ne vois plus rien sauf ce matin, ou j'ai enfin put prendre une photo d'un alevin, bon qualité merdique, mais faite avec mon téléphone portable et l'alevin était au fond d'une grotte ^^
Photo des parents
et un alevin
coté multi, il y as quelques semaines je voyais les 1ers alevins sortir de leur coquilles, à ce jour il dois bien y en avoir une bonne trentaine si c'est pas plus, tout les jours j'ai l'impression d'en voir sortir de partout ^^ sa grandir doucement mais sûrement
pour mon couple de julido, j'ai eu la chance d'avoir un couple déjà formé, petite peur quand lors de l'introduction ils étaient séparés, pendant une semaine environ il était chacun à un bout du bac, mais au final ils se sont retrouvés, je les vois pas beaucoup, ils sortent timidement quand je me " pose " devant le bac.
Et la semaine dernière grosse surprise, j'ai aperçu quelques alevins d’à peine 1 cm, puis plus rien.
Depuis tout les jours je guette, mais je ne vois plus rien sauf ce matin, ou j'ai enfin put prendre une photo d'un alevin, bon qualité merdique, mais faite avec mon téléphone portable et l'alevin était au fond d'une grotte ^^
Photo des parents
et un alevin
- Chris02Membre : Occasionnel
Lun 10 Fév 2014 - 10:33
Les alevins julido ont grandis, ils sortent un peu plus et j'ai put les prendre en photos, pas top top surtout que mon bac est pas très propre, mais ils sont trop beau ^^ c'est les plus gros alevins, il y en a des tout petit mais super dur à voir.
Page 2 sur 2 • 1, 2