-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mr Jo
Mr Jo
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Emploi : Cadre

Avis cohabitation population 50 litres Empty Avis cohabitation population 50 litres

Lun 28 Oct 2013 - 22:38
Bonsoir à tous,

J'ai un petit aqua de 50 litres. Je pensais y mettre des pseudormigil gertrudae et j'aimerais savoir quel ratio (mâle/femelle) vous me conseillez. Aussi, ces poissons peuvent-ils cohabiter avec des Darios darios dans ce volume ? Sachant, que cet aqua aura une population de red cherry.

Merci d'avance et à bientôt !

#01# Lien direct ##03
justinesuz704562
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 166
Emploi : lycéenne

Avis cohabitation population 50 litres Empty Re: Avis cohabitation population 50 litres

Mar 29 Oct 2013 - 0:41
Bonsoir,
Pour le ratio mâle femelle je ne saurais pas trop mais j'aurais tendance a dire plus de femelle que de mâle 
Ensuite pour la compatibilité au niveau du pH , Gh et de la température il faut faire attention avec les voiles de tes pseudo' certain poisson peuvent les abîmer, de poissons trop vif peuvent également stresser d'autres espèce et dans un 50L communautaire il faut éviter les espèces territoriales. Voilà voilà après suffit de quelques recherches d'expériences déjà tester Smile
Et pour les crevettes , on en tient pas compte dans le litrage , juste au niveau prédation entre espèces Smile
Mr Jo
Mr Jo
Masculin Nombre de messages : 1144
Emploi : Cadre

Avis cohabitation population 50 litres Empty Re: Avis cohabitation population 50 litres

Mar 29 Oct 2013 - 1:05
Ok merci pour ces infos Wink De ce que je sais les deux espèces que je veux mettre sont assez timides surtout les Dario Dario donc je ne me fait pas trop de soucis de leur côté envers les pseudo'. Je ne croient pas qu'ils soient territorial non plus. Je continue de prospecter Smile

#01# Lien direct ##03
Contenu sponsorisé