photo de mon installation
Dim 2 Déc 2007 - 13:53
Bonjour ,
Juste pour les fan de consoles et jeux video , je présente ma nouvelle instalation et vous invites à présenter la votre ...
La mienne est composée de l'écran SamSung 931BW 19 " , d'un chaine hifi reliée à ma Xbox 360 .
Voila les tofs : ( excusez pour la qualitée ... )
(l'écran parait petit sur les photos mais il est de bonne taille !)
Juste pour les fan de consoles et jeux video , je présente ma nouvelle instalation et vous invites à présenter la votre ...
La mienne est composée de l'écran SamSung 931BW 19 " , d'un chaine hifi reliée à ma Xbox 360 .
Voila les tofs : ( excusez pour la qualitée ... )
(l'écran parait petit sur les photos mais il est de bonne taille !)
- kamassud3Membre : Habitué
Emploi : Tailleur de pierres
Re: photo de mon installation
Dim 2 Déc 2007 - 21:57
c'est assassins creed? il est bon?
Lun 3 Déc 2007 - 13:12
Oui , Assassin's Creed , je l'ai en version précommande , donc avec un artbook , un dvd bonus , la boite en métal , une BD , ect ...
Et sur Xbox 360 il est excelent , sur PS3 un peu ( beacoup ! ) moins , les graphismes sont moins beau , beacoup plus de bugs de collisions , une baisse de framerate , des freezes et de nombreux ralentissements ... Mais sur Xbox 360 c'est parfait , je recommande ce jeux !
Et sur Xbox 360 il est excelent , sur PS3 un peu ( beacoup ! ) moins , les graphismes sont moins beau , beacoup plus de bugs de collisions , une baisse de framerate , des freezes et de nombreux ralentissements ... Mais sur Xbox 360 c'est parfait , je recommande ce jeux !
- kamassud3Membre : Habitué
Emploi : Tailleur de pierres
Re: photo de mon installation
Mer 5 Déc 2007 - 14:32
ok cool un jour peut etre quand j'aurai des sous la bobox sera a moi!!! :heureux: :heureux: :heureux: