- babyangelMembre : Régulier
Emploi : Maman au foyer
Filtre Externe Sunsun
Mer 6 Nov 2013 - 19:21
Bonsoir,
J'ai enfin reçu mon filtre externe sunsun 2000l/h. J'ai galerer pour l'amorcer !!!! J'ai mis de l'eau partout car le couvercle mal fixé enfin soit ^^ maintenant elle est lancer et elle fonctionne seulement j'ai l'impression qu'elle n'a pas un gros débit ! Limite ma pompe interne de 600L/h fait plus de remous....
J'ai essayer de chercher une video ou ont montre l'installation pour voir si j'ai tout fait correctement mais je n'en trouve qu'en anglais et je comprend rien
Dans le mode d'emploi c'est vraiment mal expliqué donc du coup je me demande si j'ai tout bien mis la ou il le fallais.
Quelqu'un peu m'aider ?
J'ai enfin reçu mon filtre externe sunsun 2000l/h. J'ai galerer pour l'amorcer !!!! J'ai mis de l'eau partout car le couvercle mal fixé enfin soit ^^ maintenant elle est lancer et elle fonctionne seulement j'ai l'impression qu'elle n'a pas un gros débit ! Limite ma pompe interne de 600L/h fait plus de remous....
J'ai essayer de chercher une video ou ont montre l'installation pour voir si j'ai tout fait correctement mais je n'en trouve qu'en anglais et je comprend rien
Dans le mode d'emploi c'est vraiment mal expliqué donc du coup je me demande si j'ai tout bien mis la ou il le fallais.
Quelqu'un peu m'aider ?
- babyangelMembre : Régulier
Re: Filtre Externe Sunsun
Mer 6 Nov 2013 - 19:37
]
- manu66Membre : Occasionnel
Emploi : cuisinier
Mer 6 Nov 2013 - 19:41
bonsoir ,j'ai le meme filtre sur mon bac ,un conseil enleve le tube placé a la canne d'aspiration
celui en surface car ça aspire de l'air dans le filtre et reduit le débit de celui ci
celui en surface car ça aspire de l'air dans le filtre et reduit le débit de celui ci
Jeu 7 Nov 2013 - 1:03
Ok merci c'est fait
La perte de débit peut t'elle venir aussi du faite que mes tuyau sont bcp trop long ? Il font une boucle a l'arriére, ça n'empeche pas l'eau de circuler correctement mais je me demandais si au plus long sont les tuyau au plus de perte de puissance j'ai ? Ou ça n'a rien avoir ?
La perte de débit peut t'elle venir aussi du faite que mes tuyau sont bcp trop long ? Il font une boucle a l'arriére, ça n'empeche pas l'eau de circuler correctement mais je me demandais si au plus long sont les tuyau au plus de perte de puissance j'ai ? Ou ça n'a rien avoir ?
- YlangModératrice
Emploi : Faire du ciel ....
Jeu 7 Nov 2013 - 1:09
oui bien sur plus les tuyaux sont longs et en plus "tarabiscotés" plus tu vas avoir une perte de puissance ; le mieux au plus court et au plus direct.
Jeu 7 Nov 2013 - 1:45
Oui c'est ce que je me disais aussi.... Mon probléme doit venir de la ^^ Je vais arranger ça demain. MerciYlang a écrit:oui bien sur plus les tuyaux sont longs et en plus "tarabiscotés" plus tu vas avoir une perte de puissance ; le mieux au plus court et au plus direct.
- manu66Membre : Occasionnel
Emploi : cuisinier
Jeu 7 Nov 2013 - 6:02
a tu bien mis aussi les paniers a l'intérieur de la cuve ,sinon ceux ci ralentisse la circulation de l'eau ,et surtout coupe tes tuyaux pour que ceux ci sois les plus droit possible de ton filtre a ton bac !
Jeu 7 Nov 2013 - 14:36
Oui les paniers sont bien mis.manu66 a écrit: a tu bien mis aussi les paniers a l'intérieur de la cuve ,sinon ceux ci ralentisse la circulation de l'eau ,et surtout coupe tes tuyaux pour que ceux ci sois les plus droit possible de ton filtre a ton bac !
Oui je vais faire ça, ce soir ! merci pour votre aide.