Calcul de CO² sous Excel
3 participants
Calcul de CO² sous Excel
Sam 14 Déc 2013 - 18:49
Bonjour à tous,
je suis en train de me faire une feuille de calcul sous Excel pour calculer automatiquement le CO² dans l'aquarium,
mais pour bien faire il me faudrait connaitre le maximum à ne pas dépasser et le minimum de CO²,
par exemple les valeurs qui correspondraient au jaune (maximum), au vert (optimal) et au bleu (insuffisant) de l'indicateur de CO² de Dennerle
donc si quelqu'un peut me donner ces valeurs, et une fois ma feuille terminée je la mettrais en téléchargement pour ceux que ça intéresse
merci pour vos réponses
je suis en train de me faire une feuille de calcul sous Excel pour calculer automatiquement le CO² dans l'aquarium,
mais pour bien faire il me faudrait connaitre le maximum à ne pas dépasser et le minimum de CO²,
par exemple les valeurs qui correspondraient au jaune (maximum), au vert (optimal) et au bleu (insuffisant) de l'indicateur de CO² de Dennerle
donc si quelqu'un peut me donner ces valeurs, et une fois ma feuille terminée je la mettrais en téléchargement pour ceux que ça intéresse
merci pour vos réponses
Re: Calcul de CO² sous Excel
Sam 14 Déc 2013 - 20:18
bon alors finalement j'avais complètement oublié que dans ma valisette de test j'avais le tableau de ce genre et qui indique bien les valeurs dont j'ai besoin :
et donc par la suite si ça intéresse quelqu'un, quand ce sera terminé je le mettrais en téléchargement
et donc par la suite si ça intéresse quelqu'un, quand ce sera terminé je le mettrais en téléchargement
- dany-du -62Membre : Occasionnel
Emploi : fait de son mieux
Mar 4 Fév 2014 - 16:10
super merci
- Mac1Membre : Régulier
Emploi : Dans la location...
Mar 4 Fév 2014 - 20:35
Ou tous simplement ici : https://www.forumaquario.org/t30200-la-fertilisation-d-un-bac-plante
:##27:
:##27: