AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS !!!!
+14
platyman
Vinc'
aqua357
Van Fish
Fanny
pat13011
banzai
buddha
nono13
giovanni
Lalitou
leeg
Darkjoker
pymus
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- pymusMembre : Habitué
Emploi : chômeuse ><'
Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS !!!!
Jeu 13 Déc 2007 - 22:47
nono13 a écrit:Attends tu vas voir je vais te les choppés moi et c'est leurs couilles qu'ils vont bouffer :mechant: :mechant:
finesse quand tu nous tiens...
Emploi : Lyceenne
Sam 15 Déc 2007 - 21:07
pymus a écrit:vive les végétariens!!!!
Voui :content: Je le suis depuis plus d'1 an et demi et franchement sa m'as apaisé la conscience
Et depuis ce temps j'ai pris gout a plein de legumes, et decouvert les ingredients qu'on n'aurais jamais soupconné dans certain aliments (De la graisse de canard dans les soupes aux legumes, de la graisse d'oie dans les lentilles en boite a l'auvergnate, des restes de porc dans les soit disans nems aux crevettes... et j'en passe)
- Jérome26Aquariophile averti
Emploi : Manutentionnaire/Cariste
Sam 15 Déc 2007 - 21:18
pixiecorpses a écrit:des restes de porc dans les soit disans nems aux crevettes... et j'en passe)
Ahh ? Je ne savais pas que les crevettes étaient des végétaux, tiens ! :langue:
Je plaisante bien évidemment :clin:
Dim 16 Déc 2007 - 0:56
Jérome26 a écrit:pixiecorpses a écrit:des restes de porc dans les soit disans nems aux crevettes... et j'en passe)
les Neo. Sp green sont pas a base de clorophylle ???? :langue: :langue: :langue: :langue:
Perso je suis cuisto, j'ai deja tuer plusieurs animaux sans le moindre remord, Puis faud bien se nourrir. Moi ce qui a tendance a m'enerver c'est plus le gaspillage, mais bon ca c'est un autre sujet.
- Jérome26Aquariophile averti
Emploi : Manutentionnaire/Cariste
Dim 16 Déc 2007 - 1:03
K-nine a écrit:les Neo. Sp green sont pas a base de clorophylle ???? :langue: :langue: :langue: :langue:
Ah ouai... finalement... pas si bête que ça ! :langue:
Ceci dit, il en faudrait un certain nombre pour faire UN seul nem ! :rire:
Effectivement... le gaspillage alimentaire... vaste débat !
Quand on pense que des personnes meurent de faim et que des tonnes et des tonnes d'aliment sont jetés... ça fait réfléchir... :gene:
(A la prochaine ami de la mygalopole :langue:)
- pixiecorpsesMembre : Nouveau
Emploi : Lyceenne
Dim 16 Déc 2007 - 16:43
Jérome26 a écrit:pixiecorpses a écrit:des restes de porc dans les soit disans nems aux crevettes... et j'en passe)
Des vegetariens mangent du poisson, m'enfin moi non j'ai jamais aimé sa, sauf les crevettes a petite dose (Je saiiis c'est pas du poisson xD Mais sa vient quand meme de l'eau)
Dim 16 Déc 2007 - 17:24
Moi je mange quand meme beacoup de viande , s'est important aussi pour la santé ...
Et puis , si on en mange pas , on devient des lopettes d'hipis ...
Emploi : et quoi encore?
Dim 16 Déc 2007 - 19:43
les vegetariens ne mangent poas de poisson , ni de crevettes , c'est la definition du vegetarisme : pas de viandeS
je vais pas te citer tous les sportifs qui sont vg, mais renseignes toi , la viande n'est pas indispensable pour etre en bonne santé (un qui me viens : carl lewis vegetalien), ça c'etait pour ta premiere reflexion
ta deuxième, je ne tente même pas d'argumenter une réponse
aqua357 a écrit:Moi je mange quand meme beacoup de viande , s'est important aussi pour la santé ...
je vais pas te citer tous les sportifs qui sont vg, mais renseignes toi , la viande n'est pas indispensable pour etre en bonne santé (un qui me viens : carl lewis vegetalien), ça c'etait pour ta premiere reflexion
ta deuxième, je ne tente même pas d'argumenter une réponse
Dim 16 Déc 2007 - 20:30
re , il existe plusieur variétés de vegeteriens
Ovo-lacto végétarisme. Cette pratique proscrit l'ingestion de viande, en permettant la consommation de produits d'origine animale tels que les œufs et le lait. Les ovo-lacto végétariens, qui le sont souvent pour des raisons éthiques ou écologiques, peuvent en plus refuser de manger des fromages fabriqués avec des enzymes animales (comme la présure) dont l'obtention nécessite la mort de l'animal, ou des œufs produits dans des fermes industrielles (poules généralement élevées dans des batteries de cages).
Lacto végétarisme se réfère à la pratique qui exclut toute viande, tout en permettant la consommation de lait et de ses dérivés, comme le fromage, le beurre et les yaourts.
Ovo-végétarisme se réfère à la pratique qui exclut toute viande et tout produit laitier, tout en permettant la consommation d'œufs .
Les végétaliens se nourrissent uniquement de végétaux (plus des minéraux ou micro-organismes comme des levures ou des bactéries) et évitent la consommation de tout produit issu de l'exploitation animale (y compris les œufs, lait, fromage et miel).
Le terme anglo-saxon vegan (pouvant se traduire par véganisme) s'applique à ceux qui en plus d'être végétaliens, évitent d'utiliser des produits d'origine animale (le cuir, la laine, la fourrure, la cire d'abeille et les produits cosmétiques testés sur les animaux par exemple). Un véganiste n'accepte que les produits non-issus de la souffrance d'un animal : végétaux, minéraux ou micro-organismes (non-testés sur les animaux). Ce mode de vie reste souvent un idéal pour eux car il leur est difficile de le respecter scrupuleusement .
Ovo-lacto végétarisme. Cette pratique proscrit l'ingestion de viande, en permettant la consommation de produits d'origine animale tels que les œufs et le lait. Les ovo-lacto végétariens, qui le sont souvent pour des raisons éthiques ou écologiques, peuvent en plus refuser de manger des fromages fabriqués avec des enzymes animales (comme la présure) dont l'obtention nécessite la mort de l'animal, ou des œufs produits dans des fermes industrielles (poules généralement élevées dans des batteries de cages).
Lacto végétarisme se réfère à la pratique qui exclut toute viande, tout en permettant la consommation de lait et de ses dérivés, comme le fromage, le beurre et les yaourts.
Ovo-végétarisme se réfère à la pratique qui exclut toute viande et tout produit laitier, tout en permettant la consommation d'œufs .
Les végétaliens se nourrissent uniquement de végétaux (plus des minéraux ou micro-organismes comme des levures ou des bactéries) et évitent la consommation de tout produit issu de l'exploitation animale (y compris les œufs, lait, fromage et miel).
Le terme anglo-saxon vegan (pouvant se traduire par véganisme) s'applique à ceux qui en plus d'être végétaliens, évitent d'utiliser des produits d'origine animale (le cuir, la laine, la fourrure, la cire d'abeille et les produits cosmétiques testés sur les animaux par exemple). Un véganiste n'accepte que les produits non-issus de la souffrance d'un animal : végétaux, minéraux ou micro-organismes (non-testés sur les animaux). Ce mode de vie reste souvent un idéal pour eux car il leur est difficile de le respecter scrupuleusement .
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
- leegMembre : Nouveau
Dim 16 Déc 2007 - 20:41
ça je sais
j'ai redigé en partie cet article, mais on parlait de végétarisme, tu as oublié d'e mettre le debut:
Le végétarisme est une pratique alimentaire qui exclut la chair des animaux ainsi que les produits qui en sont dérivés (comme le suif ou la gélatine)
apres si un ovo dit qu'il est vg ben il se trompe
d'ailleurs regarde bien le vegetarisme inclu le poisson
j'ai redigé en partie cet article, mais on parlait de végétarisme, tu as oublié d'e mettre le debut:
Le végétarisme est une pratique alimentaire qui exclut la chair des animaux ainsi que les produits qui en sont dérivés (comme le suif ou la gélatine)
apres si un ovo dit qu'il est vg ben il se trompe
d'ailleurs regarde bien le vegetarisme inclu le poisson
Dim 16 Déc 2007 - 20:44
re tout à fait d accord avec toi , poisson , crevette , oeufs , c est du cadavre
Dim 16 Déc 2007 - 20:45
rien à voir leeg mais ton avatar me gonfle trop , l'est immonde...
Dim 16 Déc 2007 - 20:51
re , je sais desolé , je voulais pymus en mere noel mais helas elle n a pas de barbe
Dim 16 Déc 2007 - 20:52
beh je me suis déjà habillée pareil que ton avatar,...
avec quand même un petit haut en plus...!
et puis je suis brune alors ça casse tout...
avec quand même un petit haut en plus...!
et puis je suis brune alors ça casse tout...
Dim 16 Déc 2007 - 21:33
re , allez je vais te dire un petit secret , j adoooooooooreeeeeeeeee les brunes
- leegMembre : Nouveau
Lun 17 Déc 2007 - 10:11
bon un ami bénévole a la spa de quebec vient de me contacter , un appel au dons est lancé , le dollar etant tres bas , si vous pourriez donner un peu , ils en ont vraiment besoin :
http://www.spcamontreal.com/francais/pages/whats_new/news.html
merci pour eux
http://www.spcamontreal.com/francais/pages/whats_new/news.html
merci pour eux
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Lun 17 Déc 2007 - 12:21
pymus a écrit:rien à voir leeg mais ton avatar me gonfle trop , l'est immonde...
Idem jep ense que tu devrais le changer