- kirksMembre : Nouveau
Emploi : Fonctionnaire
masse blanche sur nez rouge.
Dim 15 Déc 2013 - 9:50
" />
Bonjour.
J'ai un nez rouge qui a une "masse blanche" sur le flanc supèrieur droit. Je joint une photo.
Elle a l'air cotonneuse et semble à l'intérieur du poisson. J'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Bonjour.
J'ai un nez rouge qui a une "masse blanche" sur le flanc supèrieur droit. Je joint une photo.
Elle a l'air cotonneuse et semble à l'intérieur du poisson. J'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Re: masse blanche sur nez rouge.
Dim 15 Déc 2013 - 10:30
Bonjour, je pense que c'est la Saprolégniose. Tu peux aller voir sur mon site ineternet
édité par la modération et clique sur l'onglet "les maladies". Je parle de la Saprolégniose et comment soigner celle-ci. J'espere que ça va t'aider !!
Redirection non autorisée mais tu peux mettre le lien en signature si tu le souhaites
édité par la modération et clique sur l'onglet "les maladies". Je parle de la Saprolégniose et comment soigner celle-ci. J'espere que ça va t'aider !!
Redirection non autorisée mais tu peux mettre le lien en signature si tu le souhaites
- kirksMembre : Nouveau
Emploi : Fonctionnaire
Dim 15 Déc 2013 - 11:35
Je ne pense pas que cela soit ça. En effet, la "masse" est présente à l'intérieur du poisson et pas sur la peau.
J'ai effectué d'autre recherches et plusieurs personnes ont déja eu ce phénoméne mais uniquement sur des nez rouges il me semble.
Maladie génétique ?
J'ai effectué d'autre recherches et plusieurs personnes ont déja eu ce phénoméne mais uniquement sur des nez rouges il me semble.
Maladie génétique ?
Dim 15 Déc 2013 - 12:04
Alors si ce n'est pas ça, je ne vois pas ce que ça peut être ! Désole ...