- kymmeroMembre : Régulier
Emploi : SALARIE
Diffuseur CO² dennerle bizarre
Jeu 9 Jan 2014 - 17:19
Bonjour ,
Après qq mois d'inactivité sur le forum je reviens avec une question sur mon flipper CO² de marque Dennerle.
j'ai un doute sur son efficacité.
Materiel utilisé dans l'ordre de montage.
bouteille jetable
+ mano dennerle
+ micro bouteille d'eau afin d'épurer le co2
+ et enfin mon diffuseur de CO².
j'ai qq bulles qui s'agglutinent en bas de mon flipper et à la bulle suivante tout file vers le haut dans le gros cube qui sert à garder le Co2.
Alors que sur bcp de vidéos youtube sur ce flipper dennerle , il y a un beau cheminement de bulles jusqu'en haut du flipper.
sur la photo vous pouvez voir ce que j'ai actuellement.
Merci pour votre aide.
Après qq mois d'inactivité sur le forum je reviens avec une question sur mon flipper CO² de marque Dennerle.
j'ai un doute sur son efficacité.
Materiel utilisé dans l'ordre de montage.
bouteille jetable
+ mano dennerle
+ micro bouteille d'eau afin d'épurer le co2
+ et enfin mon diffuseur de CO².
j'ai qq bulles qui s'agglutinent en bas de mon flipper et à la bulle suivante tout file vers le haut dans le gros cube qui sert à garder le Co2.
Alors que sur bcp de vidéos youtube sur ce flipper dennerle , il y a un beau cheminement de bulles jusqu'en haut du flipper.
sur la photo vous pouvez voir ce que j'ai actuellement.
Merci pour votre aide.
- bychrismaMembre : Occasionnel
Emploi : employé
Re: Diffuseur CO² dennerle bizarre
Jeu 9 Jan 2014 - 17:56
C'est tout à fait normal, ton flipper va se roder. Il faut attendre +/- 24 h. Pour ma part j'ai un petit truc pour que ce soit un peu plus rapide. J'utilise une seringue à grand volume et je fais passer des bulles d'air à débit plus rapide, ça accélère un peu le processus.
- kymmeroMembre : Régulier
Emploi : SALARIE
Jeu 9 Jan 2014 - 18:02
bychrisma a écrit:C'est tout à fait normal, ton flipper va se roder. Il faut attendre +/- 24 h. Pour ma part j'ai un petit truc pour que ce soit un peu plus rapide. J'utilise une seringue à grand volume et je fais passer des bulles d'air à débit plus rapide, ça accélère un peu le processus.
OK , merci bcp pour cette info et je vais donc attendre ce laps de temps , je te tiens au courant .
Bonne soirée
- mamouneMembre : Régulier
Emploi : sans
Jeu 9 Jan 2014 - 18:28
Oui , moi aussi ça me fait ça au début et après il y a un beau défilement de bulles . Patience ...