- sabine36Membre : Régulier
Emploi : non renseigné
choix de population nano cube : white pearl ou yellow
Dim 12 Jan 2014 - 18:24
Bonjour,
je me lance dans la crevette (enfin presque car j'ai déjà des red cherry dans un 54 litres), mais là je suis en train de faire un spé pour elles et je ne sais pas quelle population choisir, j'hésite entre la white pearl et la yellow, alors quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur chacune d'entre elle ?
Concernant le bac, il s'agit d'un 20 litres avec pour le moment comme paramètres (car il est en cyclage ) pH entre 6.8 et 7.2 et gH autour de 14, mais j'ai un sol manado donc il va baisser par la suite. le kH aucune idée, j'ai pas le test mais j'ai rempli avec de la Mont Roucous et de l'evian.
Merci de vos réponses
je me lance dans la crevette (enfin presque car j'ai déjà des red cherry dans un 54 litres), mais là je suis en train de faire un spé pour elles et je ne sais pas quelle population choisir, j'hésite entre la white pearl et la yellow, alors quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur chacune d'entre elle ?
Concernant le bac, il s'agit d'un 20 litres avec pour le moment comme paramètres (car il est en cyclage ) pH entre 6.8 et 7.2 et gH autour de 14, mais j'ai un sol manado donc il va baisser par la suite. le kH aucune idée, j'ai pas le test mais j'ai rempli avec de la Mont Roucous et de l'evian.
Merci de vos réponses
- BartokMembre : Habitué
Emploi : .
Re: choix de population nano cube : white pearl ou yellow
Dim 12 Jan 2014 - 20:03
Tu veux savoir quoi ? Elles se maintiennent comme tes RC vu que ce sont toutes des Neocaridina, seule leurs couleurs de sélection est différentes, donc c'est une question de goût personnel, on pourra pas t'aider la dessus
Dim 12 Jan 2014 - 21:21
J'avais entendu dire que les yellow étaient plus fragiles que les white car sélection plus récente, alors vrai ou faux ?
Mar 4 Fév 2014 - 16:46
Sujet à supprimer.
Merci
Merci
https://www.forumaquario.org/t113883-relooking-de-mon-aqua