Demande d'info sur certain truc lié au co2
2 participants
- clement2209Membre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Demande d'info sur certain truc lié au co2
Jeu 16 Jan 2014 - 19:41
Bonsoir,
J'ai créer mon kit co2 artisanal avec gel. J'ai eu aussi une cloche de diffusion mais j'aurai voulu savoir quelque truc. Où dois-je mettre la cloche ? la cloche est remplie d'air mais il y a de l'eau dans le tuyau plus haut, cela est dû a quoi ?
Et je voullais aussi savoir si je devais couper mon bulleur pendant toute la production de co2, y compris la nuit.
J'ai créer mon kit co2 artisanal avec gel. J'ai eu aussi une cloche de diffusion mais j'aurai voulu savoir quelque truc. Où dois-je mettre la cloche ? la cloche est remplie d'air mais il y a de l'eau dans le tuyau plus haut, cela est dû a quoi ?
Et je voullais aussi savoir si je devais couper mon bulleur pendant toute la production de co2, y compris la nuit.
- micka18Membre : Accro
Emploi : père au foyer
Re: Demande d'info sur certain truc lié au co2
Jeu 16 Jan 2014 - 23:51
bonsoir,
ton système a l'air pas mal fait
pour l'eau dans la pipe de diffusion c'est normale
il faut attendre qu'il y ai suffisent de pression qui fera sortir l'eau et ensuite tu verra plein de petite bulle en sortir
pour le bulleur tu peut le couper tout le temps
il est inutile dans un bac planté et dézase le CO2 présent dans l'eau
ton système a l'air pas mal fait
pour l'eau dans la pipe de diffusion c'est normale
il faut attendre qu'il y ai suffisent de pression qui fera sortir l'eau et ensuite tu verra plein de petite bulle en sortir
pour le bulleur tu peut le couper tout le temps
il est inutile dans un bac planté et dézase le CO2 présent dans l'eau
MON CAF: 10;Veinard ! Sachez préserver votre avantage et n'oubliez pas de vous occuper de votre femme de temps en temps !!
confirmer par ma femme