- alpine-mikeMembre : Nouveau
Emploi : menuisier
bac d'atémias?
Dim 16 Déc 2007 - 16:39
salut a tous
une petite question pour vous
savez vous comment concerver des artémias vivants?
dans un petit bac es-ce possible et comment?
pour la nourriture j'ai deja ce qu'il faut
phytoplanctons
merci à vous
mike
une petite question pour vous
savez vous comment concerver des artémias vivants?
dans un petit bac es-ce possible et comment?
pour la nourriture j'ai deja ce qu'il faut
phytoplanctons
merci à vous
mike
- MigalecMembre : Nouveau
Re: bac d'atémias?
Dim 23 Déc 2007 - 10:53
Bonjour
Il fut un temps... lointain, j'ai fait de l'éclosion d'artémias , (avec une énorme oxygénation d'eau) pour nourrir mes jeunes alevins, parcimonieusement, car ils ne vivaient pas longtemps.
Les artémias vivants adultes, à ta place, je congèlerais le trop pour ne pas avoir de perte.
Joyeux Noël
Il fut un temps... lointain, j'ai fait de l'éclosion d'artémias , (avec une énorme oxygénation d'eau) pour nourrir mes jeunes alevins, parcimonieusement, car ils ne vivaient pas longtemps.
Les artémias vivants adultes, à ta place, je congèlerais le trop pour ne pas avoir de perte.
Joyeux Noël
- nono13Membre : Accro
Emploi : Etudiant
Re: bac d'atémias?
Dim 23 Déc 2007 - 12:50
Slt,
Je l'ai fait dans le sud de la France, c'est un cycle, tu prépares de l'eau salée, t'attends qu'elle devienne verte, donc tu la mets au fond du jardin tu jettes tes oeufs dedans et tu trouves le moyen de tjrs avoir un bon niveau d'eau et surtout riche en oxygène, donc il faut un bulleur.
Il ne faut pas que ton bac soit en plein soleil, car la T° va tuer tes nauplies
En été tes adultes vont pondrent et mourrir en hiver. Et il suffit que l'eau se réchauffe aux beaux jours, et là c'est repartie
Je l'ai fait dans le sud de la France, c'est un cycle, tu prépares de l'eau salée, t'attends qu'elle devienne verte, donc tu la mets au fond du jardin tu jettes tes oeufs dedans et tu trouves le moyen de tjrs avoir un bon niveau d'eau et surtout riche en oxygène, donc il faut un bulleur.
Il ne faut pas que ton bac soit en plein soleil, car la T° va tuer tes nauplies
En été tes adultes vont pondrent et mourrir en hiver. Et il suffit que l'eau se réchauffe aux beaux jours, et là c'est repartie