240l communautaire quels poissons?
2 participants
- carpeauMembre : Nouveau
Emploi : conducteur de car
240l communautaire quels poissons?
Lun 10 Fév 2014 - 20:02
Bonjour a tous,
Je vais mettre en route un 240l communaitaire, planté avec anubias, egeria densa, cryptocoryne, fougere de java, mousse de java...plus cachettes (noix de coco, decors) Les parametres seront les suivants:
T° 24°c GH 8 KH 6 PH 7.8 7.9 Je compte mettre 8 guppys et 4 xyphos mais je ne sais pas quoi mettre avec, j'ai repere certains poissons
danio choprae, erythromicron, margaritatus
tateurndina ocellicanda
pseudomugil paskai, connieae, reticulatus
corydoras habrosus
apistogramma cacatuoide
Que puis-je mettre et en quel nombre sachant que je ne pourrais pas tout mettre pour que tout ce petit monde vive en harmonie.
Merci de m'avoir lu.
Je vais mettre en route un 240l communaitaire, planté avec anubias, egeria densa, cryptocoryne, fougere de java, mousse de java...plus cachettes (noix de coco, decors) Les parametres seront les suivants:
T° 24°c GH 8 KH 6 PH 7.8 7.9 Je compte mettre 8 guppys et 4 xyphos mais je ne sais pas quoi mettre avec, j'ai repere certains poissons
danio choprae, erythromicron, margaritatus
tateurndina ocellicanda
pseudomugil paskai, connieae, reticulatus
corydoras habrosus
apistogramma cacatuoide
Que puis-je mettre et en quel nombre sachant que je ne pourrais pas tout mettre pour que tout ce petit monde vive en harmonie.
Merci de m'avoir lu.
- BubuShokMembre : Occasionnel
Emploi : Pâtissière
Re: 240l communautaire quels poissons?
Lun 10 Fév 2014 - 21:14
Alors pour les autres poissons je ne sais pas mais pour l'apisto cacatuoides, ton PH va être trop élevé. Tu peux regarder sur aquabase chaque fiche des poissons que tu veux et tu regardes si tes paramètres collent ou pas...
- carpeauMembre : Nouveau
Emploi : conducteur de car
Re: 240l communautaire quels poissons?
Mar 11 Fév 2014 - 9:31
Merci pour ta réponse Bubushock, j'ai deja consulté les fiches c'est pour ça que j'ai mis une liste de poissons avec un ph proche du miens, mais j'aurais preferé avoir des avis de gens qui ont deja eu une experience avec ce genre de poissons.