450 l eau de mer
3 participants
- crocmortMembre : Nouveau
Emploi : pompe funèbre
450 l eau de mer
Mar 11 Fév 2014 - 21:49
bonjour a tous après de nombreuse année avec des aquarium d'eau douce je veux passer en eau de mer le rêve de tout le monde.je posséder des cichlides africain .
donc j'ai un aquarium 450 litre panoramique (juwel)le bac fait 1.50x70x70
il y a une pompe interne et une externe .l'aquarium et totalement vide apart les petit cailloux spécial cichlidès. donc je voudrais savoir le matériel qu'il me faut .car je suis novice en cette matière.comme les néon je sais qu'il faut que je les changes les 4 .donc faite moi liste et je verrais bien ce qu'il faut que je rachète .
donc j'ai un aquarium 450 litre panoramique (juwel)le bac fait 1.50x70x70
il y a une pompe interne et une externe .l'aquarium et totalement vide apart les petit cailloux spécial cichlidès. donc je voudrais savoir le matériel qu'il me faut .car je suis novice en cette matière.comme les néon je sais qu'il faut que je les changes les 4 .donc faite moi liste et je verrais bien ce qu'il faut que je rachète .
- ouioui92612Conseiller
Emploi : c'est secret
Re: 450 l eau de mer
Mar 11 Fév 2014 - 22:14
Salut.
Je ne connais rien en récifal, mais compte tenu de tes dimensions, le bac ferait plutôt 700 litres. Même si la face avant est arrondie, ça représente peut-être 50 litres de moins. Donc soit :
- tu t'es trompé dans les mesures
- tu as un bac plus grand que prévu
Bonne continuation ;-)
Je ne connais rien en récifal, mais compte tenu de tes dimensions, le bac ferait plutôt 700 litres. Même si la face avant est arrondie, ça représente peut-être 50 litres de moins. Donc soit :
- tu t'es trompé dans les mesures
- tu as un bac plus grand que prévu
Bonne continuation ;-)
- crocmortMembre : Nouveau
Emploi : pompe funèbre
Mar 11 Fév 2014 - 22:27
voila mais mesure 1.50m de long 66,5 de hauteur et la largeur ou plus large 65,5 je me suis tromper de bac désole
- EnguetModérateur
Emploi : Paysagiste