- NimaMembre : Nouveau
Emploi : Lycéen
Achat vivant
Lun 3 Mar 2014 - 0:39
Bonjour, pouvez vous me donner des sites fiables pour acheter des crevettes, l'animalerie vers chez moi en fait pas de crevettes. Si possible des sites où vous avez déjà commandés. J'ai peur de les recevoir mortes ou malades...
- naholyrMembre : Accro
Emploi : Développeur web
Re: Achat vivant
Lun 3 Mar 2014 - 1:05
J'avais commandé mes yellow neon chez skaii and shrimps, aucun souci à déplorer et je crois que la boutique a bonne presse.
À part ça je suis toujours passé par les petites annonces de ce forum.
À part ça je suis toujours passé par les petites annonces de ce forum.
- InvitéInvité
Re: Achat vivant
Lun 3 Mar 2014 - 6:33
bonjour,
crusta-shop, skaii ..., malanyka. J'ai déja commandé des chacun d'eux sans soucis ( préférence perso pour skaii).
mais sinon, les annonces du fofo et le bon coin ; il doit bien y en avoir sur Paris et le mieux est quand même d'aller les chercher sur place ( ça permet de voir les bacs et de discuter avec celui qui les maintient).
crusta-shop, skaii ..., malanyka. J'ai déja commandé des chacun d'eux sans soucis ( préférence perso pour skaii).
mais sinon, les annonces du fofo et le bon coin ; il doit bien y en avoir sur Paris et le mieux est quand même d'aller les chercher sur place ( ça permet de voir les bacs et de discuter avec celui qui les maintient).