- sarah79Membre : Nouveau
Emploi : paysagiste
naissance corydoras
Lun 10 Mar 2014 - 17:43
bjr, ce matin j'ai eu 3 petit corydoras qui sont née ( sa faisait 7 jours que j'avais pris les œufs ).qu' elle nourriture je peux lui donner?
cdt
cdt
- InvitéInvité
...
Lun 10 Mar 2014 - 17:45
super ! moi j'ai eu deux œufs mais jamais d'éclosion !
tu peut leurs donné des œufs d'artémia , mais attend 2 jours environ , le temps de manger leurs sacs vitellin(?) .
tu peut leurs donné des œufs d'artémia , mais attend 2 jours environ , le temps de manger leurs sacs vitellin(?) .
- sarah79Membre : Nouveau
Emploi : paysagiste
Re: naissance corydoras
Lun 10 Mar 2014 - 17:59
c'est la première fois que j'essayai de prendre des œufs de corydoras
- evydiscaMembre : Régulier
Emploi : indépendante
Lun 12 Mai 2014 - 9:38
bonjour,
je me permet de m'incruster dans la conversation pour bénéficier de ton expérience, car mes alevins corydoras sont introuvables....je comprends pas trop car j'avais placer les oeurs accroché sur une boule oxygènante dans un bac pondoir, au bout de 4 jours donc ce matin le vois que les oeufs ont éclos mais je ne percoit aucun alvenins....peux tu me dire si ils sont petit au point de ne pas les percevoir à l'oeil nu?
merci à toi
je me permet de m'incruster dans la conversation pour bénéficier de ton expérience, car mes alevins corydoras sont introuvables....je comprends pas trop car j'avais placer les oeurs accroché sur une boule oxygènante dans un bac pondoir, au bout de 4 jours donc ce matin le vois que les oeufs ont éclos mais je ne percoit aucun alvenins....peux tu me dire si ils sont petit au point de ne pas les percevoir à l'oeil nu?
merci à toi
Lun 12 Mai 2014 - 16:12
smoothie2000 a écrit:super ! moi j'ai eu deux œufs mais jamais d'éclosion !
des œufs d'artémia?
c'est bien la première fois que je lis qu'il faut leur donner des œufs d'artémia?
de la nourriture spéciale alevins, genre "Infusyl" ou autre oui
Mar 13 Mai 2014 - 7:08
tu peux donner des anguillules ou des microvers
en nourriture seche tu as le sera micron mais attention à la pollution
en nourriture seche tu as le sera micron mais attention à la pollution