cherche souche nourriture vivante
2 participants
- cypho51Membre : Occasionnel
Emploi : cariste
cherche souche nourriture vivante
Dim 23 Déc 2007 - 11:22
salut a tous,
je cherche des souche de nourriture vivante de toutes sortes (vers de grindal, enchitrées, anguillure de vinaigre...) avec bien le mode d'emploi.
j'en appelle a votre générosité.
je cherche des souche de nourriture vivante de toutes sortes (vers de grindal, enchitrées, anguillure de vinaigre...) avec bien le mode d'emploi.
j'en appelle a votre générosité.
- fichtre82Membre : Régulier
Emploi : logisticien
Re: cherche souche nourriture vivante
Dim 23 Déc 2007 - 13:01
www.aqualiment.com
Tu auras tous les conseils de puce qui est qqu'un de géniale !!
Tu auras tous les conseils de puce qui est qqu'un de géniale !!
- InvitéInvité
Re: cherche souche nourriture vivante
Sam 29 Mar 2008 - 20:17
Je propose de la nourriture vivante pour poissons d'aquarium tel que des microvers, anguillule de vinaigre, tubifex, vers grindal...
www.xxx
La nourriture vivante contient beaucoups de proteine et de vitamine, ce qui permet un bon dévellopement des alevins durant leurs croissances, la tonicité de vos poissons, des couleurs plus prononcés et une reproduction plus facile. De plus les proies vivantes contribuent à faire garder l'instinct naturel des poissons.
édité par flipper : venir et faire exclusivement de la pub , n'est pas autorisé (voir reglement) ...merci d'avance.
www.xxx
La nourriture vivante contient beaucoups de proteine et de vitamine, ce qui permet un bon dévellopement des alevins durant leurs croissances, la tonicité de vos poissons, des couleurs plus prononcés et une reproduction plus facile. De plus les proies vivantes contribuent à faire garder l'instinct naturel des poissons.
édité par flipper : venir et faire exclusivement de la pub , n'est pas autorisé (voir reglement) ...merci d'avance.