- Alan09Membre : Occasionnel
Emploi : étudiant
comment on fait ???
Mar 8 Avr 2014 - 18:11
Bonjour‚j'aimerais faire s'accoupler deux guppys exacte mais je ne sais comment m'y prendre j'ai pense a les maître dans un autre bac mais le soucis je n'en ai aucun bac disponible chauffe est filtre.......
Le mètre dans un autre bac non chauffe est filtre serai t'il dangereux pour eux ?????
Comment m'y prendre ??????
Cordialement........ :##17:
Le mètre dans un autre bac non chauffe est filtre serai t'il dangereux pour eux ?????
Comment m'y prendre ??????
Cordialement........ :##17:
Re: comment on fait ???
Mar 8 Avr 2014 - 18:52
Bonjour !
Le filtre n'est pas indispensable, si tu changes 30 à 50% de l'eau tous les (deux) jours. Tu peux mettre au point un petit filtre à exhausteur avec un bulleur et une bouteille en plastique. Regarde ici --> Filtre à exhausteur. - Aide aux debutants en aquariophilie
Pour le chauffage, s'il fait 24°C chez toi, pas besoin, mais s'il fait 20°C, il va en falloir un. :##27:
Le filtre n'est pas indispensable, si tu changes 30 à 50% de l'eau tous les (deux) jours. Tu peux mettre au point un petit filtre à exhausteur avec un bulleur et une bouteille en plastique. Regarde ici --> Filtre à exhausteur. - Aide aux debutants en aquariophilie
Pour le chauffage, s'il fait 24°C chez toi, pas besoin, mais s'il fait 20°C, il va en falloir un. :##27:
Emploi : étudiant
Mar 8 Avr 2014 - 19:00
Merci pour le lien sa va m'être très utile merci.
Mais combien de littre minimum faut-il pour
La reproduction......j'ai un environ 5 l c bon ?????
Mais combien de littre minimum faut-il pour
La reproduction......j'ai un environ 5 l c bon ?????
Mar 8 Avr 2014 - 19:01
Tu parles du litrage de la bouteille pour le filtre j'espère ! :##15:
Pour le bac, il faut au moins 20L. :##27:
Pour le bac, il faut au moins 20L. :##27: