On repart sur de bonnes bases ...
3 participants
- amadieréMembre : Nouveau
Emploi : responsable centre de loisirs
On repart sur de bonnes bases ...
Mer 30 Avr 2014 - 1:27
En réponse à Sabine 36 :##06: et par respect pour tous les autres qui se prennent la tête à faire de jolies histoires aquariophiles avec des photos magnifiques de leur bac, j'ai décidé "d'essayer" de vous faire une jolie présentation... donc tout à commencer hier soir quand il m'est venu l'idée d'ouvrir la porte de mon tout premier forum:
"Bonsoir, c'est ma première ici et pourtant longtemps que je viens découvrir vos fabrications. C'est l'occasion pour vous présenter un ancien projet (qui est actuellement en modif suppression de la zone marécageuse à droite sur les photos pour plus de volume d'eau) que je mets en vente pour pouvoir financer le p'tit nouveau: un bac de 170*60*70 surmonté d'un mur végétal 1m20 de haut. Je me suis régalé à la fabrication des décors sur celui-là et j'ai hâte de recommencer avec le nouveau... je vous laisse découvrir le sujet si j'arrive à installer les photos (plus facile pour moi de sculpter de la mousse expansive...)"
Quelques semaines plus tard
un p'tit détail du mur du fond avec petit tunnel pour "espèces à quatre pattes
la vie est "insaisissable":
un p'tit moment de cohabitation:
Et maintenant j'vais m'coucher parce que c'est pas facile le matin après de gérer une bande de gosses éxitée au réveil.. :sleep:Bonne nuit et j'espère que vous serez indulgent concernant ma "deuxième" mise ne ligne
"Bonsoir, c'est ma première ici et pourtant longtemps que je viens découvrir vos fabrications. C'est l'occasion pour vous présenter un ancien projet (qui est actuellement en modif suppression de la zone marécageuse à droite sur les photos pour plus de volume d'eau) que je mets en vente pour pouvoir financer le p'tit nouveau: un bac de 170*60*70 surmonté d'un mur végétal 1m20 de haut. Je me suis régalé à la fabrication des décors sur celui-là et j'ai hâte de recommencer avec le nouveau... je vous laisse découvrir le sujet si j'arrive à installer les photos (plus facile pour moi de sculpter de la mousse expansive...)"
Quelques semaines plus tard
un p'tit détail du mur du fond avec petit tunnel pour "espèces à quatre pattes
la vie est "insaisissable":
un p'tit moment de cohabitation:
Et maintenant j'vais m'coucher parce que c'est pas facile le matin après de gérer une bande de gosses éxitée au réveil.. :sleep:Bonne nuit et j'espère que vous serez indulgent concernant ma "deuxième" mise ne ligne
- Ha-DêAquariophile averti
Emploi : DG
Re: On repart sur de bonnes bases ...
Mer 30 Avr 2014 - 4:58
Franchement superbe!
Emploi : non renseigné
Re: On repart sur de bonnes bases ...
Mer 30 Avr 2014 - 12:56
Salut Amadiéré,
très joli travail.
En effet, c'est mieux d'avoir tout sur le même post :##06:
très joli travail.