- MarcPMembre : Nouveau
Emploi : restauration
Mon 20 l Betta
Dim 4 Mai 2014 - 11:07
Bonjour
Voici mon 20 l avec un Betta femelle
https://www.forumaquario.org/t112714-soucis
Après avoir essayé des crevettes comme expliqué dans mon premier message. J'ai décidé de passer au Betta femelle.
J'ai eu un soucis d'algues brunes, mais cela se dissipe doucement depuis que j'ai modifier mon système de filtration.
Malgré ce que j'ai dit, j'ai acheté un chauffage, 23°C. Je ne sais si c'est ça mais les plantes on pris un peu de vigueur depuis son installation. J'ai fait aussi pas mal de bouturage pour densifier les plantations.
Pour l'instant mademoiselle est en forme en espérant que tout se passe bien
Kh 5
Ph 7.5 (mais deux types de bandelettes m'indiquent 6/6.
No2 <0.01
No3 <0.05
Fe 0.05
Gh 5²
Voici mon 20 l avec un Betta femelle
https://www.forumaquario.org/t112714-soucis
Après avoir essayé des crevettes comme expliqué dans mon premier message. J'ai décidé de passer au Betta femelle.
J'ai eu un soucis d'algues brunes, mais cela se dissipe doucement depuis que j'ai modifier mon système de filtration.
Malgré ce que j'ai dit, j'ai acheté un chauffage, 23°C. Je ne sais si c'est ça mais les plantes on pris un peu de vigueur depuis son installation. J'ai fait aussi pas mal de bouturage pour densifier les plantations.
Pour l'instant mademoiselle est en forme en espérant que tout se passe bien
Kh 5
Ph 7.5 (mais deux types de bandelettes m'indiquent 6/6.
No2 <0.01
No3 <0.05
Fe 0.05
Gh 5²
- Keyo78Membre : Nouveau
Emploi : Développeur
Re: Mon 20 l Betta
Ven 20 Juin 2014 - 15:19
Sympa le système du filtre, je songe a faire pareil :##20:
- MarcPMembre : Nouveau
Emploi : restauration
Re: Mon 20 l Betta
Ven 20 Juin 2014 - 15:43
Le fond je n'y touche pas ou juste un petit nettoyage si c'est vraiment sale dans l'eau de l'aquarium.
Je n'ai pas eu de scrupule quand j'ai eu des algues brunes, de jeter la ouate supérieure et la fine couche de mousse bleue (pour protéger le rotor) vu le prix.
Je n'ai pas eu de scrupule quand j'ai eu des algues brunes, de jeter la ouate supérieure et la fine couche de mousse bleue (pour protéger le rotor) vu le prix.