Vend aquarium 170cm
2 participants
- nyassaMembre : Nouveau
Emploi : Infirmière
Vend aquarium 170cm
Dim 30 Déc 2007 - 21:45
Bonjour,
je vend mon aquarium; ses dimensions 170x40x60, la vitre du fond (base) a été réparée suite à une fissure (réparation faite par un professionel) et aucune fuite n'a été constatée ( je l'ai réutilisé après réparation pendant 1 an et n'ai constaté aucun problème).
Je le vend avec 2 jolies décorations (hublot, hélice de bateau et 2 imitation de coreaux), une pompe, chauffage, un néon. Je vend également le meuble qui va avec: celui-ci est en armature métal noir avec portes coulissantes noires.
Le tout 300 euros.
Ps, à venir chercher sur place (Namur)
je vend mon aquarium; ses dimensions 170x40x60, la vitre du fond (base) a été réparée suite à une fissure (réparation faite par un professionel) et aucune fuite n'a été constatée ( je l'ai réutilisé après réparation pendant 1 an et n'ai constaté aucun problème).
Je le vend avec 2 jolies décorations (hublot, hélice de bateau et 2 imitation de coreaux), une pompe, chauffage, un néon. Je vend également le meuble qui va avec: celui-ci est en armature métal noir avec portes coulissantes noires.
Le tout 300 euros.
Ps, à venir chercher sur place (Namur)
- philipartMembre : Accro
Emploi : y a plus
Re: Vend aquarium 170cm
Dim 30 Déc 2007 - 22:16
pourais tu netre plus d'info sur la filtrationplus photo de l'aclairage, chaufage, pompe,et de la reparation merci
- nyassaMembre : Nouveau
Emploi : Infirmière
Re: Vend aquarium 170cm
Ven 4 Jan 2008 - 15:24
voici qq photos de plus:
et les photos de la réparation
Voila.
Le filtre se situe ds l'aquarium et est rectangulaire et divisé en trois compartiments.
et les photos de la réparation
Voila.
Le filtre se situe ds l'aquarium et est rectangulaire et divisé en trois compartiments.