Corydoras que j'échange contre otocinclus affinis
+3
Poussieres2
Nicoco_97
anbumax
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- anbumaxMembre : Accro
Emploi : Batiment
Re: Corydoras que j'échange contre otocinclus affinis
Lun 19 Mai 2014 - 16:40
Salut , j'avais fait pas mal de changement d'eau car on m'avait dit que pour les no3 je devais être a 5 pas plus
J’étais a 20 donc j'ai fait des gros changement d'eau pour descendre les no3
Et après on ma re confirme que je devais pas être forcement a 5 , que même si j'étais a 20 c'était bon
Ok donc pour les cory de toute façon je doit encore rajouté des plantes , j’espère que si je rajoute des plantes leur
comportement va changer qu'il vont pu rester dans leur coin et reste sur place
Sinon si je changé et que je prenais les otocinclus combien je pourrait en mettre ?
J’étais a 20 donc j'ai fait des gros changement d'eau pour descendre les no3
Et après on ma re confirme que je devais pas être forcement a 5 , que même si j'étais a 20 c'était bon
Ok donc pour les cory de toute façon je doit encore rajouté des plantes , j’espère que si je rajoute des plantes leur
comportement va changer qu'il vont pu rester dans leur coin et reste sur place
Sinon si je changé et que je prenais les otocinclus combien je pourrait en mettre ?
- giorgino13Membre : Régulier
Emploi : informaticien
Lun 19 Mai 2014 - 16:51
Mon aqua est bien planté et malgré tout mes cory restent planqués dans les plantes mis a part quand je fais un changement d'eau ou lors des repas :##27:
Ca m'arrive de les voir se balader mais je suis comme toi, ils restent la plupart du temps sous la racine.
En ce qui concerne les otocinclus, je ne pense pas que ce soit eux qui vont t'animer le bac d'apres ce que j'ai pu voir dans d'autres aquariums :##27: Ils sont cachés la plupart du temps dans les plantes :##27:
Ca m'arrive de les voir se balader mais je suis comme toi, ils restent la plupart du temps sous la racine.
En ce qui concerne les otocinclus, je ne pense pas que ce soit eux qui vont t'animer le bac d'apres ce que j'ai pu voir dans d'autres aquariums :##27: Ils sont cachés la plupart du temps dans les plantes :##27:
Lun 19 Mai 2014 - 16:54
Ok merci , bon a savoir , c'est quand même dommage que les corydoras reste planqué , ta l'impression que le bac est vide
- giorgino13Membre : Régulier
Emploi : informaticien
Lun 19 Mai 2014 - 16:58
Oui c'est clair. Je suis un peu comme toi, je suis un peu "déçu" de ne pas les voir plus souvent... Mais comme disais horlack sur ce forum, ces cory serait quasiment mieux dans un bac specifique.
Moi j'ai des galaxy et des guppys avec qui animent du coup le bac :##27:
Moi j'ai des galaxy et des guppys avec qui animent du coup le bac :##27:
Lun 19 Mai 2014 - 17:00
Ta de la chance , j'ai même mes simulans des fois qui font la même chose se caché , sa fait super vide
Page 2 sur 2 • 1, 2