Repro Mikrogeophagus altispinosus
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ouioui92612Conseiller
Emploi : c'est secret
Re: Repro Mikrogeophagus altispinosus
Dim 3 Aoû 2014 - 21:55
Hello l'ami !
Ils sont devenus superbeaux dis donc... Par contre j'en reviens pas de la densité de poisson que ça représente !!!
Tu vas galérer pour casser tout ça, je le crains.
Pour info, les 3 miens pétent le feu mais l'un des 2 mâles à un oeil qui est devenu tout blanc il y a quelques semaines, comme s'il était crevé. Je ne sais pas comment s'est arrivé, mais son comportement n'a pas changé. Peut être juste une blessure...
Encore bravo pour cette repro !
Ils sont devenus superbeaux dis donc... Par contre j'en reviens pas de la densité de poisson que ça représente !!!
Tu vas galérer pour casser tout ça, je le crains.
Pour info, les 3 miens pétent le feu mais l'un des 2 mâles à un oeil qui est devenu tout blanc il y a quelques semaines, comme s'il était crevé. Je ne sais pas comment s'est arrivé, mais son comportement n'a pas changé. Peut être juste une blessure...
Encore bravo pour cette repro !
- blopMembre : Accro
Emploi : Biohygiéniste
Re: Repro Mikrogeophagus altispinosus
Dim 3 Aoû 2014 - 22:24
Pour caser ce petit monde je mise sur les bourses aux poissons qui vont reprendre des septembre.
Ils seront alors bien développés et devraient séduire.
Pas mal de cichlidophiles connaissent cette espèce mais ont du mal a en trouver. C'est l'occasion.
Ils seront alors bien développés et devraient séduire.
Pas mal de cichlidophiles connaissent cette espèce mais ont du mal a en trouver. C'est l'occasion.
Page 2 sur 2 • 1, 2