Crevette sur Caen
2 participants
- AzndreMembre : Occasionnel
Emploi : nonono
Crevette sur Caen
Dim 11 Mai 2014 - 16:21
Salut,
Voilà, je suis étudiant à Caen et amateur de crevette, ça fait 8 mois que j'ai commencé à maintenir les espèces suivantes :
- davidi (red cherry / red fire) une 100aine actuellement
- davidi (full blue rili carbon) environ 50
- caridina serrata : Tiger orange = tangerine : 28 actuellement et pas encore de grainage mais j'espère que ça vient !
J'ai de temps en temps quelques lots à vendre car ça pullule dans les bacs .. , donc si intéressé hésité pas à MP !
Hésitez pas à poster vos photos !! On est pas nombreux dans la région
Voilà, je suis étudiant à Caen et amateur de crevette, ça fait 8 mois que j'ai commencé à maintenir les espèces suivantes :
- davidi (red cherry / red fire) une 100aine actuellement
- davidi (full blue rili carbon) environ 50
- caridina serrata : Tiger orange = tangerine : 28 actuellement et pas encore de grainage mais j'espère que ça vient !
J'ai de temps en temps quelques lots à vendre car ça pullule dans les bacs .. , donc si intéressé hésité pas à MP !
Hésitez pas à poster vos photos !! On est pas nombreux dans la région
- LeelaDiLaurentisMembre : Nouveau
Emploi : Service client !
Re: Crevette sur Caen
Ven 4 Juil 2014 - 13:15
Bonjour !
Je suis de caen même et j'ai un 90L que je suis en train d'installer pour y mettre mes 6 guppys ! ( actuellement dans un très petit bac )
Étant donnée que je ne veux pas faire de surpopulation dans mon bac , et que je veux un peu de diversité , je pensais mettre quelques crevettes dans le fond avec les 6 Poipois !
Pourrions nous prendre contact dans les semaines a venir ?!
Je suis de caen même et j'ai un 90L que je suis en train d'installer pour y mettre mes 6 guppys ! ( actuellement dans un très petit bac )
Étant donnée que je ne veux pas faire de surpopulation dans mon bac , et que je veux un peu de diversité , je pensais mettre quelques crevettes dans le fond avec les 6 Poipois !
Pourrions nous prendre contact dans les semaines a venir ?!