plante qui dépasse
+4
Poussieres2
Diabolo901
coco74
Guppy83
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ha-DêAquariophile averti
Emploi : DG
Re: plante qui dépasse
Sam 17 Mai 2014 - 9:56
Si tu pousses en oubliant un s, alors je pouce!
Emploi : Technicien préleveur d'eau
Sam 17 Mai 2014 - 12:44
Haha oui! ^^'
Enfin toujours est-il que pour les pouces, il suffit que les couper à la base et de les replanter dans l'aqua
Enfin toujours est-il que pour les pouces, il suffit que les couper à la base et de les replanter dans l'aqua
Emploi : c'est secret
Sam 17 Mai 2014 - 14:10
geopsiko a écrit:lu
les echino si ca depasse comme cite plus haut ca ne sert a rien de up le niveau de l'eau a moins d'avoir un big aqua..
j'ai 2 echino et au debut javais du monter le niveau de mon eau car je voulais rester a 800litre sur mon 1000litre et peine perdu now mes echinodorus meusure 65cm de haut sur 50 cm d'envergur avec une 30aine de feuille chaqune je passe mon temp a en couper et les rejet sorte a 40cm hors de l'eau avec des multitude de fleur blanche dessus.
avant je donner aux asso aquariophile mais au bout d'un moment a force de doner 20pouce par mois ils on fini par les refuser et ca passe a la trape..
Ca doit être chouette à voir ! Tu nous mets une photo stp ?
- Guppy83Membre : Occasionnel
Emploi : Collegien
Sam 17 Mai 2014 - 14:19
je viens juste de comprendre les pouces :##09: :##09: :##09: :##09: :##06: :##06: :##06: :##06:
- geopsikoMembre : Accro
Emploi : interim
Dim 18 Mai 2014 - 0:11
https://www.youtube.com/watch?v=mRDRMltP1iE
il y en a un a droite et un face guauche de laqua aussi (elle sont en realitee beaucoup plus fourni mais ils y a toujour telment de feuille que j'avais du en couper plein pour voir les plante de deriere sur la video)
celui de face guauche est a "30min10sec" la grosse plante a l'extrem guauche de l'ecran et les pouce sont acrocher aux espece de tige qui monte et sorte de l'aqua(on ne voie pas de pouce sur celle ci car elle sont au dessus de limage..)
quand les pouce sont prete a etre ramasser elles ont des petite racine chaqu'une et se detache comme des fruit mure de la tige principale
il y a d'autre race d'echinodorus a 15min10sec en au des pot en verre celle ci on les feuille rouge a long terme et donne des tige avec des multitude de pouce et de fleur blanche comme ca
" />
il y en a un a droite et un face guauche de laqua aussi (elle sont en realitee beaucoup plus fourni mais ils y a toujour telment de feuille que j'avais du en couper plein pour voir les plante de deriere sur la video)
celui de face guauche est a "30min10sec" la grosse plante a l'extrem guauche de l'ecran et les pouce sont acrocher aux espece de tige qui monte et sorte de l'aqua(on ne voie pas de pouce sur celle ci car elle sont au dessus de limage..)
quand les pouce sont prete a etre ramasser elles ont des petite racine chaqu'une et se detache comme des fruit mure de la tige principale
il y a d'autre race d'echinodorus a 15min10sec en au des pot en verre celle ci on les feuille rouge a long terme et donne des tige avec des multitude de pouce et de fleur blanche comme ca
" />
Page 2 sur 2 • 1, 2