Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Léa17000
Léa17000
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 819
Emploi : Etudiante

Gourami qui respire longtemps à la surface Empty Gourami qui respire longtemps à la surface

Jeu 29 Mai 2014 - 19:08
Bonjour,

Mon gourami perlé ( récuperé il y a pratiquement un mois, on me la donner car le monsieur le mettait avec un betta mâle et ils ne s'entendaient pas ) est souvent à respirer à la surface longuement, je connais la particularité du labyrinthe mais la c'est vraiment long plus de 10 secondes d'affiler.
Il y a plus d'une semaine maintenant j'ai eu une légère montée des nitrites ( du a une surdose de nourriture et à des plantes en décomposition ) j'ai donc changé l'eau à 50% sur deux jours puis elles sont redescendu ( eau de bouteille ) j'ai remarquer plusieurs fois qu'il se frotter au décors ( ainsi que certains rasboras ) mais je n'ai pas remarqué de récidive dernièrement

Ph: 7-7,5
Gh: 8
Kh: 5
No2: <0,01
No3: 1

Mon aquarium est un 130 litres cyclé et planté.

Si quelqu'un peu me dire ce qu'il a, car après le pics ect... ça commence vraiment à devenir lourd!

Merci
Mootare
Mootare
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi : OUI

Gourami qui respire longtemps à la surface Empty Re: Gourami qui respire longtemps à la surface

Mar 3 Juin 2014 - 22:42
Les autres poissons respirent a la surface? Si oui problème avec ton eau, pics nitrites.....

...✌.ʕʘ‿ʘʔ.✌.....
Venez voir
Les Green sp de Mootare
Léa17000
Léa17000
Féminin Nombre de messages : 819
Emploi : Etudiante

Gourami qui respire longtemps à la surface Empty Re: Gourami qui respire longtemps à la surface

Mar 3 Juin 2014 - 23:04
Non non, en faite tout le monde va plutôt bien, plus de frottement, nage bien, le gourami prend toujours de l'aire en surface mais moin fréquement
Contenu sponsorisé