Gourami qui respire longtemps à la surface
2 participants
- Léa17000Membre : Habitué
Emploi : Etudiante
Gourami qui respire longtemps à la surface
Jeu 29 Mai 2014 - 19:08
Bonjour,
Mon gourami perlé ( récuperé il y a pratiquement un mois, on me la donner car le monsieur le mettait avec un betta mâle et ils ne s'entendaient pas ) est souvent à respirer à la surface longuement, je connais la particularité du labyrinthe mais la c'est vraiment long plus de 10 secondes d'affiler.
Il y a plus d'une semaine maintenant j'ai eu une légère montée des nitrites ( du a une surdose de nourriture et à des plantes en décomposition ) j'ai donc changé l'eau à 50% sur deux jours puis elles sont redescendu ( eau de bouteille ) j'ai remarquer plusieurs fois qu'il se frotter au décors ( ainsi que certains rasboras ) mais je n'ai pas remarqué de récidive dernièrement
Ph: 7-7,5
Gh: 8
Kh: 5
No2: <0,01
No3: 1
Mon aquarium est un 130 litres cyclé et planté.
Si quelqu'un peu me dire ce qu'il a, car après le pics ect... ça commence vraiment à devenir lourd!
Merci
Mon gourami perlé ( récuperé il y a pratiquement un mois, on me la donner car le monsieur le mettait avec un betta mâle et ils ne s'entendaient pas ) est souvent à respirer à la surface longuement, je connais la particularité du labyrinthe mais la c'est vraiment long plus de 10 secondes d'affiler.
Il y a plus d'une semaine maintenant j'ai eu une légère montée des nitrites ( du a une surdose de nourriture et à des plantes en décomposition ) j'ai donc changé l'eau à 50% sur deux jours puis elles sont redescendu ( eau de bouteille ) j'ai remarquer plusieurs fois qu'il se frotter au décors ( ainsi que certains rasboras ) mais je n'ai pas remarqué de récidive dernièrement
Ph: 7-7,5
Gh: 8
Kh: 5
No2: <0,01
No3: 1
Mon aquarium est un 130 litres cyclé et planté.
Si quelqu'un peu me dire ce qu'il a, car après le pics ect... ça commence vraiment à devenir lourd!
Merci
- MootareMembre : Accro
Emploi : OUI
Re: Gourami qui respire longtemps à la surface
Mar 3 Juin 2014 - 22:42
Les autres poissons respirent a la surface? Si oui problème avec ton eau, pics nitrites.....
Venez voir
Les Green sp de Mootare
- Léa17000Membre : Habitué
Emploi : Etudiante
Re: Gourami qui respire longtemps à la surface
Mar 3 Juin 2014 - 23:04
Non non, en faite tout le monde va plutôt bien, plus de frottement, nage bien, le gourami prend toujours de l'aire en surface mais moin fréquement