- WarispouilleMembre : Occasionnel
Emploi : Gérant de boutique
Population osaka 155
Ven 30 Mai 2014 - 13:47
Bonjour à tous, la fin du cycle approchant et regardant à une population possible dans un osaka 155 (aqua difficile a peupler d’après mes va et viens sur ce forum), je viens demander vos bon conseils pour voir si cette population serait envisageable histoire de pas faire de bêtise.
6 Otocinclus affinis
6 Neocaridina heteropoda
6 Corydoras aeneus albino
6 Xiphophorus platy
1 Neritina
1 Anentome helena
Voila dans la logique j'ai bien respecté le nombre de poissons vu qu'ils vivent tous en banc de 6 minimum et ne demande pas de grand espace 60 cm de long minimum avec 120 litre et aucun n'est territoriaux de plus les espace fond/milieu/ décor sont respecté donc dans les grande lignes c'est plutôt pas mal.
Apres les soucis c'est : les Corydoras qui demande peut être un poil d'espace supplémentaire et les platy qui demande un ph supérieur à 7, s'adapteront t'il a un ph de 5-6 ? sinon par quoi puis he remplacer ses poisson de milieu/surface
Merci par avance
6 Otocinclus affinis
6 Neocaridina heteropoda
6 Corydoras aeneus albino
6 Xiphophorus platy
1 Neritina
1 Anentome helena
Voila dans la logique j'ai bien respecté le nombre de poissons vu qu'ils vivent tous en banc de 6 minimum et ne demande pas de grand espace 60 cm de long minimum avec 120 litre et aucun n'est territoriaux de plus les espace fond/milieu/ décor sont respecté donc dans les grande lignes c'est plutôt pas mal.
Apres les soucis c'est : les Corydoras qui demande peut être un poil d'espace supplémentaire et les platy qui demande un ph supérieur à 7, s'adapteront t'il a un ph de 5-6 ? sinon par quoi puis he remplacer ses poisson de milieu/surface
Merci par avance
- BichonlepoissonMembre : Régulier
Emploi : informatitien
Re: Population osaka 155
Ven 30 Mai 2014 - 13:51
3 espèce au sol ?
Ca me parait dur..
Les platys s'adapte a tout
Ca me parait dur..
Les platys s'adapte a tout
- WarispouilleMembre : Occasionnel
Ven 30 Mai 2014 - 14:35
Salut à toi :##27:
Pas vraiment trois espèce de sol, seule les Corydoras y sont vraiment h24 les Otocinclus sont sur les plantes décor et vitre et les crevettes la plupart du temps dans les décor, sachant qu'il y a tt de meme de la largeur dans l'osaka
sinon le reste semble correct non ?
Pas vraiment trois espèce de sol, seule les Corydoras y sont vraiment h24 les Otocinclus sont sur les plantes décor et vitre et les crevettes la plupart du temps dans les décor, sachant qu'il y a tt de meme de la largeur dans l'osaka
sinon le reste semble correct non ?
- Guppy15Membre : Accro
Emploi : Lycéen
Ven 30 Mai 2014 - 17:32
Salut!
Alors oui pour moi aussi ça fait beaucoup au sol!
Les platys, ça ne sert a rien d'en prendre 6, 1 male pour 3 femelles suffit largement au debut car tu vas vite avoir de la reproduction !
Ensuite le néritina, il faudra l'intégrer quand ton bac commencera à avoir des algues car c'est de ça qu'elle se nourrit.
Quelle est ta surface au sol?
Alors oui pour moi aussi ça fait beaucoup au sol!
Les platys, ça ne sert a rien d'en prendre 6, 1 male pour 3 femelles suffit largement au debut car tu vas vite avoir de la reproduction !
Ensuite le néritina, il faudra l'intégrer quand ton bac commencera à avoir des algues car c'est de ça qu'elle se nourrit.
Quelle est ta surface au sol?
Ven 30 Mai 2014 - 17:52
64X45.
Apres pas faux pour les platys quant au algues on va dire que c'est pas dur d'en avoir ^^ en ce moment je suis en phase de B-O suite a des cyano pendant mon cycles
Apres pas faux pour les platys quant au algues on va dire que c'est pas dur d'en avoir ^^ en ce moment je suis en phase de B-O suite a des cyano pendant mon cycles