- HoussamMembre : Nouveau
Emploi : Elève
L'eau de mes aquarium
Mar 3 Juin 2014 - 4:24
Salut tout le monde :##06: :##06: :##06: :##17: :##17: :##17:
J'ai 2 aquarium de eau douces et plutôt je cherche un eau de meilleur qualité pour mes aquarium est-ce que c'est l'eau normal (du robinet) ou l'eau des puits et je peux trouver des problèmes avec l'eau de rivière ? :##19: :##19: :##19: :##19: :##19: :##19:
MERCI de m'avoir répondu Cordialement Houssam
J'ai 2 aquarium de eau douces et plutôt je cherche un eau de meilleur qualité pour mes aquarium est-ce que c'est l'eau normal (du robinet) ou l'eau des puits et je peux trouver des problèmes avec l'eau de rivière ? :##19: :##19: :##19: :##19: :##19: :##19:
MERCI de m'avoir répondu Cordialement Houssam
- arryMembre : Accro
Emploi : Monteur-Scripte Fiction/Documentaire/TV
Re: L'eau de mes aquarium
Mar 3 Juin 2014 - 12:28
Tout dépends des poissons que tu as et des paramètres de l'eau chez toi.
Mer 4 Juin 2014 - 16:35
Bah des poisson de l'eau douce ( poisson rouge , poisson chat , barbies , combattant , guppy , platy , red terror , red jewel , scaler , gourami ....
- moineau35Membre : Accro
Emploi : Dev
Mer 4 Juin 2014 - 17:05
Quels volumes font tes bacs ?
L'eau de rivière , gaffe aux maladies , c'est un nid a germes ... Tente plutôt l'eau de pluie si tu veux de l'eau acide .
Après oui ca dépend , par exemple , pour ton combattant et tes gouramis une eau plutôt acide et douce est recommandée :##27:
L'eau de rivière , gaffe aux maladies , c'est un nid a germes ... Tente plutôt l'eau de pluie si tu veux de l'eau acide .
Après oui ca dépend , par exemple , pour ton combattant et tes gouramis une eau plutôt acide et douce est recommandée :##27:
Mer 4 Juin 2014 - 19:43
Mais l'eau de la pluie est pollué non ? sinon l'eau de robinet c'est acide?
et si je change l'eau de mes poisson qu'est ce qu'il va changer si je met mon gourami et mon combattant dans l'eau acide par exemple
et si je change l'eau de mes poisson qu'est ce qu'il va changer si je met mon gourami et mon combattant dans l'eau acide par exemple
Mer 4 Juin 2014 - 21:52
Eh bien ça dépend d'où tu habite : si tu es en région urbaine , la pollution de l'air peut en effet avoir un impact .
L'eau du robinet , ça dépend des endroits : chez moi l'eau est basique et dure , toi pour le savoir il faut tester ton eau grâce a des tests , tu peux allez dans une animalerie pour ça . :##27:
Eh bien pour les changements , déjà ton poisson va mieux se sentir , ses couleurs ou son attitude pourraient en être témoins . Ça favorise aussi les reproduction , je pense notamment a tes gouramis . (Sais tu quelle espèce de gouramis tu détiens ? ) Tu n'a qu'un gourami ?
Quels volumes font tes bacs ? :##27:
L'eau du robinet , ça dépend des endroits : chez moi l'eau est basique et dure , toi pour le savoir il faut tester ton eau grâce a des tests , tu peux allez dans une animalerie pour ça . :##27:
Eh bien pour les changements , déjà ton poisson va mieux se sentir , ses couleurs ou son attitude pourraient en être témoins . Ça favorise aussi les reproduction , je pense notamment a tes gouramis . (Sais tu quelle espèce de gouramis tu détiens ? ) Tu n'a qu'un gourami ?
Quels volumes font tes bacs ? :##27:
Mer 4 Juin 2014 - 23:43
J'ai qu'une gourami bleu-gris et parfois sa couleur change avec la nouriture
sinon je peux avoir trop de gouramis j'en achette pas chere du tout 2¨£uros chaqu'un sinon comment savoir le mal et la femelle
sinon je peux avoir trop de gouramis j'en achette pas chere du tout 2¨£uros chaqu'un sinon comment savoir le mal et la femelle
Jeu 5 Juin 2014 - 13:42
si tu veux dire avec bacs un aquarium
j'en ai un qui fait 15 litres et l'autre fait 70 litres je pense
j'en ai un qui fait 15 litres et l'autre fait 70 litres je pense
Jeu 5 Juin 2014 - 14:27
Tu es clairement en surpopulation . Tu devrais lire ces liens :