Présentation de mon aquarium de 65litres
+5
Stanislas
Mélinouche
Camfish
Gaulthier
Dragonne77
9 participants
- Dragonne77Membre : Nouveau
Emploi : Pôle services
Présentation de mon aquarium de 65litres
Sam 28 Juin 2014 - 23:00
Aquarium de 65 litres d'eau douce.
Plantes: 3 Cryptocoryne lucens, 1 grande et petite Cryptocoryne wendtii grenn, 1 anubias nana big, 1 lysimachi nummularia , 2 grandes plantes j'ai oublié les noms et 2 autres petites. Mousses pour crevettes .
Poissons: 9 néon bleu, 1 molly dalmatien, 2 red cherry, 2 guppy, 2 platy ( tous les poissons sont des mâles)
Paramètres à ce jour: Kh: 7, PH :7,5
No2: 0,01, No3: 10
FE: 0,2
Température : 25°
La date de lancement est le 3 Mai 2014
Que pensez-vous de tout ça!!!!!!
Je suis une novice de chez novice!!!!!!!!!!
Merci d'être indulgent sur mes erreurs ( j'espère pas trop!!!!😥😥😥😥😥😥)
Si je dois corriger quelque chose , ils faut que vous sachiez : je n'ai pas d'autre aquarium!!! D'eau douce
A côté j'ai des combattants dans des vases qui vont de 10litres a 3 litres avec sable et plantes!
Je suis en attente de finance pour me lancer dans un 300litres d'eau douce
Merci d'avance pour votre aide et conseils
Dragonne77
Plantes: 3 Cryptocoryne lucens, 1 grande et petite Cryptocoryne wendtii grenn, 1 anubias nana big, 1 lysimachi nummularia , 2 grandes plantes j'ai oublié les noms et 2 autres petites. Mousses pour crevettes .
Poissons: 9 néon bleu, 1 molly dalmatien, 2 red cherry, 2 guppy, 2 platy ( tous les poissons sont des mâles)
Merci d'être indulgent sur mes erreurs ( j'espère pas trop!!!!😥😥😥😥😥😥)
Si je dois corriger quelque chose , ils faut que vous sachiez : je n'ai pas d'autre aquarium!!! D'eau douce
A côté j'ai des combattants dans des vases qui vont de 10litres a 3 litres avec sable et plantes!
Dragonne77
- GaulthierMembre : Régulier
Emploi : Opérateur
Re: Présentation de mon aquarium de 65litres
Jeu 10 Juil 2014 - 7:54
Bonjour,
Qu'as tu comme filtration dans ton bac ?