- kuhlitaliMembre : Nouveau
Emploi : étudiant
si vous voulez du matériel pour le CO2 ou des lily pipe ect
Mar 1 Juil 2014 - 13:06
bonjour
j'ai une référence superbe pour les lily pipe et le co2
l
a voici http://www.co2supermarket.co.uk/ ce n'est pas chinois mais anglais :##06: et pas très chères j'ai fais une commande de matériel pour le CO2 de mon 120 litre dans la rubrique lancement d'aquarium.
très bonne qualité et reçu en 4 jours alors que cela vient de l’Angleterre donc paiement en livre sterling :##17:
donc voila c'était juste pour vous présenter un site super pour l’aquariophilie professionnelle
AQUAFLORE :##10:
j'ai une référence superbe pour les lily pipe et le co2
l
a voici http://www.co2supermarket.co.uk/ ce n'est pas chinois mais anglais :##06: et pas très chères j'ai fais une commande de matériel pour le CO2 de mon 120 litre dans la rubrique lancement d'aquarium.
très bonne qualité et reçu en 4 jours alors que cela vient de l’Angleterre donc paiement en livre sterling :##17:
donc voila c'était juste pour vous présenter un site super pour l’aquariophilie professionnelle
AQUAFLORE :##10:
- kuhlitaliMembre : Nouveau
Emploi : étudiant
Oublis
Mar 1 Juil 2014 - 13:08
j'ai oubliés de dire ils vendent aussi des adaptateurs pour bouteilles pour manomètres
sodastream je crois c'est super utile pour le CO2 artisanale :##14:
sodastream je crois c'est super utile pour le CO2 artisanale :##14:
- sebyldinoMembre : Occasionnel
Emploi : Menuisier
Re: si vous voulez du matériel pour le CO2 ou des lily pipe ect
Mar 1 Juil 2014 - 13:18
Ouep j'avais pensé a ma sodastream aussi. Faire un adaptateur et tout le tralala... D'autres y avaient déjà pensé! ^^
Ca tournai autour de 75€ tout le kit comple sauf la bouteille de CO2. Mais tant que mon artisanal fonctionne je laisse ma cartouche pour mes soda! ^^
Pour les intéressé, une bouteille de sodastream c'est 410g de CO2 et coûte 30€.
Ce sont des bouteilles consignées, donc on donne une vide pour une pleine et on paye que le CO2, environ 12€.
Ca tournai autour de 75€ tout le kit comple sauf la bouteille de CO2. Mais tant que mon artisanal fonctionne je laisse ma cartouche pour mes soda! ^^
Pour les intéressé, une bouteille de sodastream c'est 410g de CO2 et coûte 30€.
Ce sont des bouteilles consignées, donc on donne une vide pour une pleine et on paye que le CO2, environ 12€.
~3500 lumens
CO2 artisanal