- Ben67Membre : Occasionnel
Emploi : technicien
moustiquaire
Sam 5 Jan 2008 - 22:21
Et est ce que pour votre part, vous mettez quelque chose ( style moustiquaire ) entre le substrat et le gravier pour éviter que celui ci remonte ?
Re: moustiquaire
Sam 5 Jan 2008 - 22:33
oui c'est mieux pour éviter comme tu le dis que le substrat remonte tu prend une moustiquaire assez fine mais pas trop quand meme genre 1,2 mm
Dim 6 Jan 2008 - 7:56
ca depend ce que tu utilise comme substrat
logiquement avec les substrat style deponit c'est pas utile var les gravier etant plus dense due le sable il reste au fond
cependant en mettre ne pose pas de probleme
si tu utilise du terreau alors oui mets en un ca ne sera qu une bonne securité pour ne pas voir de terreau coloré l'eau surtout si tuas des fouisseur genre cichlidé nains ou des corydoras qet pas beaucoup d epaisseur de sable
logiquement avec les substrat style deponit c'est pas utile var les gravier etant plus dense due le sable il reste au fond
cependant en mettre ne pose pas de probleme
si tu utilise du terreau alors oui mets en un ca ne sera qu une bonne securité pour ne pas voir de terreau coloré l'eau surtout si tuas des fouisseur genre cichlidé nains ou des corydoras qet pas beaucoup d epaisseur de sable
- amel05Membre : Occasionnel
Emploi : commercante
Dim 6 Jan 2008 - 20:42
la moustiquaire est conseillée, quand tu as pas beaucoup d'epaisseur de gravier,
pour ma part, dans mon 150 l, 3 ou 4 cm de gravier dessus et je n'ai aucun soucis, substrat proflora de jbl.
pour ma part, dans mon 150 l, 3 ou 4 cm de gravier dessus et je n'ai aucun soucis, substrat proflora de jbl.